logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierconfiguration usine

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : configuration usine

cc87

icone posté le 07-10-2004 20:45:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

je voudrais revenir a la configuration usine de mon ordinateur mais comment faire??
windows xp
ordinateur marque packard bell
je tiens a preciser que je n'ai pas de cd de démarrage
Merci d'avance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-10-2004 21:36:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il n'y avait aucun cd vendus avec le pc ?
Ce n'est pas forcément (même rarement) un cd avec "Windows" marqué dessus.

cc87

icone posté le 07-10-2004 22:47:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai une bibliotheque de logiciel et word 2002 comme cd de demarrage mais je crois que windows est das le disque dur tout simplement alors comment faire.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2004 22:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as vérifié sur ton disque s'il n'y avait pas une sauvegarde?

sous une autre partition  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 07-10-2004 22:56:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

non mais comment faire?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-10-2004 23:25:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mes parents avaient un packard bell il y a quelques années. Il y avait un (ou deux  :bizzare:  ) cd fourni qui contenait à la fois windows et tous les autres logiciels (word...). Il suffisait de booter sur le cd pour restaurer la config d'usine (mais ça formate le disque !). Ensuite ils ont eu un Compaq. Et même chose, il y avait 2 cd avec marqué "Quick restore" dessus pour tout réinstaller comme à l'achat.
De toute façon si tu achètes un pc avec des programmes déjà installés, tu as obligatoirement le(s) cd pour refaire l'installation.

cc87

icone posté le 07-10-2004 23:33:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

je vais essayer de mettre le dvd rom fournit avec packard bell (c'est une bibliotheque de logiciels ) mais je ne crois pas qu'il contienne windows xp .Alors ou est il?? amoins qu'il y est un autre moyen pour tout desinstaller.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-10-2004 23:43:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ils n'ont pas le droit de te vendre un logiciel (windows en l'occurence) sans te fournir le cd pour le réinstaller. En général c'est un cd sur lequel il faut démarrer et qui lance l'installation. Mais dans ton cas ça m'étonne que ça soit un dvd  :bizzare: 
Tu connais la référence de ton pc (le modèle exact) ?

cc87

icone posté le 07-10-2004 23:53:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

c'est un micro atx de marque packard bell avec des logiciels sur le disque dur il me semble puisque je n'ai que ce dvd rom pour quelques prog a installer et le cd d'intallation pour word.
sinon avec le guide on me dit qu'avec smartrestore je peux recuperer mon pc comme au premier jour mais il ne veut pas ouvrir et me marque "C\\WINDOWS\\SYSTEM32\\autoexec.nt Le fichier ne convient pas à l'éxécution des applications MS-DOS ou microsoft windows fermer pour mettre fin à l'application (sous prog MS-DOS 16 bit) je n'y comprends rien.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-10-2004 23:56:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et il est où ton smart restore ? si c'est sur le dvd, mets le dans le lecteur et redémarre ton pc. ;)

remarque, j'ai jamais entendu parlé de dvd bootable :D

--- message édité par droopy45 à 08/10/2004 00:08:42 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sinon, est-ce que dans le menu démarrer tu as un raccourci pour un programme du genre "master cd creator" (dans demarrer/tous les progs/outils et service/smart restore ou un truc dans le genre) ?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierconfiguration usine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.83 s
il y a 9 requetes