logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierconfiguration usine

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : configuration usine

cc87

icone posté le 08-10-2004 00:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

non il est dans "tous les programmes\\assistance pakard bell \\smartrestore mais quand je veux l'ouvrir il me met le message que je t'ai indiquer plus haut et file acess denied

cc87

icone posté le 08-10-2004 00:16:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

et aussi failed to set data for"delcab"???

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon en fait il faut que tu graves toi même les cd de restauration :

Pour créer vos CD, procédez comme suit:

- cliquez sur "démarrer/tous les programmes/Outils et services/SmartRestore". En bas à droite, vous aurez une icône
représentant un graveur de CD.

( suivant l'évolution des gammes, smartrestore peu aussi être dans:
démarrer/tous les programmes/Kit Outils et maintenance pour PC/SmartRestore
démarrer/Assistance Packard Bell/SmartRestore ).

- Cliquez sur cette icône pour commencer la création des Masters CD.

Un grand texte d'avertissement apparaîtra pour vous informer que:
-Jusqu 4 CD-R pourront être nécessaire (pas de CD-RW s'il vous plait et de bonne qualité).
-n'utilisez qu'un stylo indélébile spécial CD pour marquer vos CD.
-aucune autre application ne devra être lancée en parallèle.


http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:19:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

cc87 a écrit:
non il est dans "tous les programmes\\assistance pakard bell \\smartrestore mais quand je veux l'ouvrir il me met le message que je t'ai indiquer plus haut et file acess denied

Ah !
Donc ce que je viens de te dire au dessus tu ne peux pas le faire ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:29:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La restauration devait pouvoir se faire à partir du disque dur (les fichiers sont sur une partition cachée). Mais j'espère pour toi que tu n'as pas modifié les partitions de ton disque...

Tu dois avoir une disquette de restauration (rouge normalement).

Essaie ça :
redemarrez le PC a l aide de la disquette. au message "veuillez inserez le MCD 1" appuyez sur la touche "ESC" ou "ECHAP".
a l invite de DOS, probablement D:\\> ecrivez A: puis tapez entree
une fois sur l invite A:\\> ecrivez switcher/on puis entree.
un text apparait laissez faire.

de nouveau sur A:\\> retirez la disquette.
faites redemarrez le PC pour arriver sous windows.

dans le poste de travail, voyez vous un autre disque dur de present ?

si oui, on a encore une chance de s en sortir; suivez ceci :

- allez sur le nouveau disque dur dans le poste de travail probablement D: ;
- cherchez le repertoir jaune nomme TEMP faites un double clic dessu pour y acceder;
- faites un double clic sur le repertoir DISK1 ;
- une fois dans ce dossier selectionnez le contenu complet de ce repertoir ;
- une fois tout selectionnez choisissez coupez ;
- retournez a la racine de ce nouveau disque dur ;
- maintenant faites un coller.

une fois cette operation terminee redemarrez votre PC avcec cette disquette rouge.

ca donne quoi ?


source : http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=20474

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:38:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon, je vais quand même dormir un peu :D
Essaie de voir su les forums packard bell si tu as une solution. Au pire il faudra contacter leur hot line et commander les cd :/

cc87

icone posté le 08-10-2004 00:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

je n'ai aucune disquette et ou faut -il aller pour qu'il me marque redémarrer avec la disquette??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-10-2004 00:46:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu n'as même pas la disquette...
Va sur le forum packard bell, catégorie restauration. Là bas ils sauront te répondre (ils sont là pour ça ;) ).
c'est ici


Mais tiens nous au courant stp, ça peut toujours servir à d'autres :)

--- message édité par droopy45 à 08/10/2004 00:48:15 ---

cc87

icone posté le 09-10-2004 23:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

tout d'abord merci droopy45,mais j'ai enfin trouvé comment faire pour remettre la configuration usine .
j'ai télechargé un programme de restauration que j'ai mis sur cd (chez packard bell) puis ensuite j'ai pu atteindre en changeant le boot de demarrer avec le cd crée le système de restauration.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 00:31:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

OK !
Comme Packard Bell ne fournit plus les cd de restauration, il est important de les graver soi même dès que l'on achète un de leur pc :/

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierconfiguration usine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes