logo
jeux gratuit

93 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpourkoi?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pourkoi?

skud

icone posté le 01-07-2003 08:48:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à skud profil ) alert message

a chaque foi ke je démare un programe (certains) il ya un mésage ki m'oblige a me connecté sur internet.
dans ce mésage ya 'autoupdate'. g fé éxécuté-> msconfig mé sa revien toujour. kelkun pourai maidé?
(win xp)

dlb

icone posté le 01-07-2003 09:17:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:coucou:  salut skud

Un titre un peu plus explicite serai le bienvenu :)

Pour répondre a ta question, le logiciel demande tout simplement à télécharger une mise à jour sur internet.

skud

icone posté le 02-07-2003 08:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à skud profil ) alert message

cé se que je pensé mé ces logiciels n'ont ,justement, pas besoin de mise a jour.
avant de formater je navé pa ce probléme.
ce message s'affiche avec les log foxmail, atomix mp3 trial.

skud

icone posté le 04-07-2003 13:20:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à skud profil ) alert message

alor vou avé pa d'idée??

émeric

icone posté le 04-07-2003 19:27:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Ce st des logiciels en demo (trial) et la période d'évaluation a expiré.

skud

icone posté le 04-07-2003 21:07:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à skud profil ) alert message

a? tu croi?
c bizare. avan sa le fezé pa. cé ke depui ke g formater et ke je lé é réinstalé.

BoZ

icone posté le 07-07-2003 01:28:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Y a pas eu un bug au cour du formatage ? Tu l'a fait avec kel log? si c avec un de windows ca m'étonerait pas que ca vienne de ca...

émeric

icone posté le 07-07-2003 19:56:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Tu peux réinstaller et formatter autant de fois que tu veux, ça ne remet pas à zéro les périodes d'évaluation. Pour ça il faut un formattage bas niveau. Si tu as ds ton registre une clé C07ft5Y par exemple, un de tes logiciels utilise le procédé safedisc qui marque un de tes clusters.

skud

icone posté le 14-07-2003 22:08:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à skud profil ) alert message

sa sé nul come réponse je compren rien! :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 15-07-2003 02:11:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

skud a écrit:
sa sé nul come réponse je compren rien! :??:

ta façon d'écrire est nulle aussi  :spamafote: 

BoZ

icone posté le 15-07-2003 11:05:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Si t'es pas content des solutions qu'on te propose va voir ailleurs  :spamafote: 

--- message édité par BoZ à 15/07/2003 11:08:00 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpourkoi?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.064 s
il y a 9 requetes