page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pourkoi? |
skud
|
a chaque foi ke je démare un programe (certains) il ya un mésage ki m'oblige a me connecté sur internet.
dans ce mésage ya 'autoupdate'. g fé éxécuté-> msconfig mé sa revien toujour. kelkun pourai maidé?
(win xp) |
dlb
|
salut skud
Un titre un peu plus explicite serai le bienvenu
Pour répondre a ta question, le logiciel demande tout simplement à télécharger une mise à jour sur internet.
|
skud
|
cé se que je pensé mé ces logiciels n'ont ,justement, pas besoin de mise a jour.
avant de formater je navé pa ce probléme.
ce message s'affiche avec les log foxmail, atomix mp3 trial. |
skud
|
|
émeric
|
Ce st des logiciels en demo (trial) et la période d'évaluation a expiré. ___________________ PowerPuff save the day!
|
skud
|
a? tu croi?
c bizare. avan sa le fezé pa. cé ke depui ke g formater et ke je lé é réinstalé. |
BoZ
|
Y a pas eu un bug au cour du formatage ? Tu l'a fait avec kel log? si c avec un de windows ca m'étonerait pas que ca vienne de ca...
|
émeric
|
Tu peux réinstaller et formatter autant de fois que tu veux, ça ne remet pas à zéro les périodes d'évaluation. Pour ça il faut un formattage bas niveau. Si tu as ds ton registre une clé C07ft5Y par exemple, un de tes logiciels utilise le procédé safedisc qui marque un de tes clusters. ___________________ PowerPuff save the day!
|
skud
|
sa sé nul come réponse je compren rien! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
skud a écrit: sa sé nul come réponse je compren rien!
ta façon d'écrire est nulle aussi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
Si t'es pas content des solutions qu'on te propose va voir ailleurs
--- message édité par BoZ à 15/07/2003 11:08:00 ---
|
page : 1
2
|