logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpersonnel!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

page : 1

pseudo

sujet : personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!

edwige

icone posté le 31-10-2004 22:44:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à edwige profil ) alert message

...... alors je me demander ce que ca veut dir de PARTAGER
a quoi ca sert kazaa shereaza emule ................................................................................................................................................... :langue:   :grr:   :coucou:   :sol:   :banzai:  :/ :??: :??:


Je repete : Lis la charte ou sont spécifiées les régles de déontologie de ce forum

Si tu n'es pas d'accord avec ces régles , tu peux demander sur un autre forum mais nous ne les changerons pas pour toi.
Ces régles sont les mêmes pour tout le monde.


:o

--- message édité par david666 à 31/10/2004 23:18:53 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-10-2004 22:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

toi même!

si tu lisais un peu! la déontologie de ce site (c'est bien le moindre droit du créateur) c'est de ne pas traiter ce genre de problème ici, alors vas voir ailleurs un site qui utilisera ton langage  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

edwige

icone posté le 31-10-2004 22:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à edwige profil ) alert message

je suis desoler mais j avais besoin d aide je suis endicaper et je peut pas sortir de chez moi sauf pour aller a l hopital sinon on fait mes cour pour moi j ai 22 ans et anplegique je simplifie voila donc j ai que ca a faire de la journee merci de votre aide !!!!!!!!!!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-11-2004 00:07:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

edwige a écrit:
je suis desoler mais j avais besoin d aide je suis endicaper et je peut pas sortir de chez moi sauf pour aller a l hopital sinon on fait mes cour pour moi j ai 22 ans et anplegique je simplifie voila donc j ai que ca a faire de la journee merci de votre aide !!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas le rapport :o

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpersonnel!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes