logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierenorme probleme windows xp

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : enorme probleme windows xp

fumezou

icone posté le 03-11-2004 19:13:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai un gros probleme car mon ordinateur se bloque s'en savoir pourquoi ,ce probleme serait due à une mise à jour
le probleme c'est qu'apparament il ne peut pas s'enlever et je ne sais pas comment faire pour l'identifier et l'enlever.
et j'oublie que lorsque je démarre mon pc ,il me marque qu'il y a un probleme mais vu que je ne suis pas doué en informatique je ne sais pas quoi faire merci.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-11-2004 19:21:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  bonjour

quel est le message d'erreur au démarrage ?

la mise à jour dont tu parles, elle concerne windaube ou un autre programme ?

donnes des détails si tu veux de l'aide... :spamafote: 

à ++ ;)

--- message édité par alexandre à 03/11/2004 19:35:41 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

DAVID666

icone posté le 03-11-2004 19:33:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :coucou:  bonjour (ça n'a jamais tué personne)


Apparemment pas toi ...............

 :pfff: 

--- message édité par david666 à 03/11/2004 19:36:07 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-11-2004 19:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  bijour david,
je viens d'éditer mon premier message afin de ménager toute susceptibilité... :spamafote: 

je ne disais pas ça en mal mais puisque cela a été compris ainsi, je tiens à faire mes plus plates excuses (pataper)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2004 19:37:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu tappes F8 pendant le démarrage et dans le menu qui s'affiche tu choisis "démarrer avec la derbière bonne configuration connue" (ou un truc dans le genre, j'ai pas la phrase exacte en tête)

jlmic28

icone posté le 03-11-2004 19:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  ca ne resoudra pas le probleme ......car la mise a jour sera toujours là au prochain demarage  :jap: 
pour eliminer une mise a jour foireuse il faut faire une restauration a une date anterieure a la la dite mise a jour :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2004 19:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Exact !
En fait c'est à ça que je pensais :D

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-11-2004 19:53:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si c'est une mise à jour de windows, tu peux refaire un windows update, parfois (pas souvent) ça règle ce genre de problème

zyppy

icone posté le 03-11-2004 22:20:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Tu as essayé de démarrer en mode sans echec??? et de faire une restauration système à partir du mode sans echec???

___________________
bonjours,

fumezou

icone posté le 04-11-2004 19:46:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

apparament on m'a dit d'enlever Windows pack 2 et maintenant ,j'ai une erreur causée par un pilote de périphérique vidéo ( je suppose que c'est nvidia)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 19:55:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu en profites pour télécharger et installer la dernière version des pilotes NVidia ;)

Si tu avais dit tout de suite que tu venais d'installer le SP2, on t'aurait tout de suite répondu de l'enlever :D

--- message édité par droopy45 à 04/11/2004 19:56:16 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierenorme probleme windows xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes