page : 1
2
|
pseudo |
sujet : enorme probleme windows xp |
fumezou
|
j'ai un gros probleme car mon ordinateur se bloque s'en savoir pourquoi ,ce probleme serait due à une mise à jour
le probleme c'est qu'apparament il ne peut pas s'enlever et je ne sais pas comment faire pour l'identifier et l'enlever.
et j'oublie que lorsque je démarre mon pc ,il me marque qu'il y a un probleme mais vu que je ne suis pas doué en informatique je ne sais pas quoi faire merci. |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
DAVID666
|
alexandre a écrit: bonjour (ça n'a jamais tué personne)
Apparemment pas toi ...............
--- message édité par david666 à 03/11/2004 19:36:07 --- |
alexandre g fé 1 F-or
|
bijour david,
je viens d'éditer mon premier message afin de ménager toute susceptibilité...
je ne disais pas ça en mal mais puisque cela a été compris ainsi, je tiens à faire mes plus plates excuses (pataper) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu tappes F8 pendant le démarrage et dans le menu qui s'affiche tu choisis "démarrer avec la derbière bonne configuration connue" (ou un truc dans le genre, j'ai pas la phrase exacte en tête) |
jlmic28
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Exact !
En fait c'est à ça que je pensais |
droopy45 lecteur mp3
|
Si c'est une mise à jour de windows, tu peux refaire un windows update, parfois (pas souvent) ça règle ce genre de problème |
zyppy
|
Tu as essayé de démarrer en mode sans echec??? et de faire une restauration système à partir du mode sans echec??? ___________________ bonjours,
|
fumezou
|
apparament on m'a dit d'enlever Windows pack 2 et maintenant ,j'ai une erreur causée par un pilote de périphérique vidéo ( je suppose que c'est nvidia) |
droopy45 lecteur mp3
|
tu en profites pour télécharger et installer la dernière version des pilotes NVidia
Si tu avais dit tout de suite que tu venais d'installer le SP2, on t'aurait tout de suite répondu de l'enlever
--- message édité par droopy45 à 04/11/2004 19:56:16 --- |
page : 1
2
|