logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierenorme probleme windows xp

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : enorme probleme windows xp

fumezou

icone posté le 04-11-2004 20:24:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

ou puis télécharger les pilotes nvidia et que représente le sp2

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 20:38:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le Service Pack 2 est un pack de mises à jours pour windows XP. Il contient des améliorations, des corrections de bugs, des mises à jour de sécurité...

Pilotes Nvidia : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

fumezou

icone posté le 04-11-2004 20:46:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et pourquoi le sp2 n'est pas bon qu'il emmerde le monde

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 20:52:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il n'emmerde pas tout le monde. La plupart de ceux qui l'ont installé n'ont remarqué aucun changement, ou en tout cas aucun problème.
Seulement c'est une grosse mise à jour et qui peut poser des incompatibilités sur certains systèmes, avec certains logiciels. Et comme le nombre de PC qui tournent sous windows XP est énorme, il y a forcément beaucoup de gens qui ont des soucis et qui le font savoir.

Moi après l'avoir installé j'ai eu des problèmes de connexion internet donc je l'ai viré. Mais je continue à faire les mises à jour sur windows update.

J'essaierai de l'installer à nouveau le jour où je réinstallerai tout mon système (formatage du disque dur et tout ce qui s'en suit). Pour le moment je m'en passe très bien ;)

fumezou

icone posté le 04-11-2004 21:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

pour nvidia,je suis allé sur le site mais je ne sais pas quoi faire

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 21:06:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu choisis dans les trois listes (en commençant par celle de gauche) ce qui correspond à ce que tu cherches.

Et après tu cliques sur "Go" évidemment

--- message édité par droopy45 à 04/11/2004 21:07:36 ---

fumezou

icone posté le 04-11-2004 22:10:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

ça marche mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre!
je fais juste un peu d'informatique.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 22:26:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as quoi comme carte graphique ?
je pense que ça doit etre : pilotes graphiques / GeForce / ta version de windows

fumezou

icone posté le 05-11-2004 13:09:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j' ai fait ce que tu m'a demandé mais ,arrivé sur l'autre page ,je ne sais pas quoi faire (j'ai un XP familial)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-11-2004 18:14:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu choisis le site de téléchargement. Tu n'as qu'à prendre "site principal"
Ensuite ça affiche un contrat et tu cliques sur "Accept" et tu n'as plus qu'à enregistrer le fichier ;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierenorme probleme windows xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes