logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdd externe non pris en compte

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : dd externe non pris en compte

ketami

icone posté le 15-11-2004 23:39:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Salut,

Sous XP, je viens d'acheter un dd externe maxtor 200 go, pb port usb débit réduit, message me demandant d'utiliser un port usb débit haut???, ma clé lecteur mp3 fonctionne pourtant bien.
mon dd interne arrive à saturation (espace disque insuffisant),
quoi faire?

merci d'avance

___________________
A+ Ketami

jlmic28

icone posté le 16-11-2004 08:53:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  a priori xp te demande de mettre ton dd externe sur une prise usb2..........en esperant que tu en as une :D

ketami

icone posté le 16-11-2004 23:06:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

comment savoir si j'ai un usb2?

___________________
A+ Ketami

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2004 23:45:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en regardant la doc de ta carte mère pour voir si elle supporte l'usb 2.0

ketami

icone posté le 17-11-2004 09:57:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

et si je ne retrouve plus la doc, comment je peux faire autrement?

___________________
A+ Ketami

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-11-2004 10:52:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

en connaissant le modèle de ta carte mère

Si tu ne connais pas, il va falloir que tu installes un logiciel comme Aida32 qui te liste tous les éléments composant ton pc

Tu peux aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques si tu vois une ligne USB 2.0
http://membres.lycos.fr/seb45/USB2.jpg

--- message édité par droopy45 à 17/11/2004 10:57:43 ---

ketami

icone posté le 18-11-2004 11:15:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Donc, si je n'ai pas de usb2, je ne peux pas utiliser mon dd externe? Il n'est pas possible de faire autrement?
Combien ça coute à peu près?
Cela aurait il un lien avec le fait que mon espace de dd interne est insuffissant?, pas assez de mémoire virtuelle peut il stoper un dd externe de 200 go?puis je ajouter des barettes de mémoire ou faut il vraiment un port usb2?

___________________
A+ Ketami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-11-2004 13:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas cher par exemple info  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 18-11-2004 18:39:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Sinon tu essai de le monter avec un rack

jlmic28

icone posté le 18-11-2004 18:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

a l'intention de droopy et ketami
si l'usb2 n'apparait pas dans le gestionnaire de peripheriques cela ne signifie pas pour autant qu'il y a pas d'usb2 sur le pc
en effet si les pilotes usb2 ne sont pas installés .....ca apparait en usb normal ;)
le plus simple serait de mettre a jour les pilotes VIA afin d'etre certain que l'usb2 est presente ou pas (le via 4 in 1 est parfait pour ca )
une autre maniere de savoir est que bien souvent sur les pc un peu moins recents les prises usb2 se trouvent en facade  :spamafote: 

ketami

icone posté le 18-11-2004 23:23:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

c'est quoi un rack?

___________________
A+ Ketami

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdd externe non pris en compte

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.773 s
il y a 9 requetes