logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdd externe non pris en compte

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : dd externe non pris en compte

ketami

icone posté le 20-11-2004 01:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Comment je fait donc svp pour installer les pilotes pour usb2?

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 21-11-2004 02:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Et pourquoi pas changer le boîtier externe usb2 pour un autre qui serait compatible usb1?
moins cher et plus rapide je crois....!
enfin est ce que je peux envisager cette solution ou pas?

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 21-11-2004 03:58:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Je dois préciser, c'est qui ma échappé :

Actuellement j'ai un boîtier externe 3.5 pour disque dur IDE usb2 "connectland" avec ventilateur interne 8 cm, dans lequel je fais monter le disque dur maxtor 200 go

en somme est ce que je peux remonter mon disque dur 200 go dans un boîtier externe 3.5 usb1?

où puis je le trouver si c'est possible(le montage) à mondre coût?

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 21-11-2004 04:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

En fait, c'est la carte mere qui ne gere malheureusement pas l'USB2 .....

___________________
A+ Ketami

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-11-2004 19:39:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

polgil a écrit:
pas cher par exemple info  :jap: 


donc on y revient:  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ketami

icone posté le 21-11-2004 21:27:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

est ce que je peux utiliser un concentrateur hub externe et me déplacer avec, ou me faut il absolument une carte pci usb2?

___________________
A+ Ketami

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdd externe non pris en compte

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes