logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermerci papa noel

repondre

page : 1

pseudo

sujet : merci papa noel

lumica

icone posté le 29-12-2004 22:33:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lumica profil ) alert message

Bonjour,
J'ai acheté à mon mari un baladeur zicplayer qui lit les format mp3/WMA/REC/FM. En effet avec ce baladeur je peux lire les mp3, télécharger des fichier WMA, mais pour écouter ces derniers je dois raccorder le baladeur à mon ordi pour pouvoir les lire. C'est très pratique d'avoir un autour du cou un baladeur de 20 gr + un ordi de 2kg.
Depuis le 25 décembre j'essai de trouver une solution (convertisseur de fichiers wma en mp3.... sans succès). Auriez vous un tuyaux simple, facile d'utilisation, et en français s'il vous plait....... merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-12-2004 22:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il y a à peu près 3 personnes qui posent cette question tous les jours. Et avec le téléchargement légal de wma, c'est pas près de s'arranger. :spamafote: 
Pour comprendre ce qui t'arrive, va voir ici : http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1106_page1.html

--- message édité par droopy45 à 29/12/2004 22:47:57 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermerci papa noel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes