logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierplein écran

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : plein écran

fumezou

icone posté le 16-01-2005 18:54:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour, j'ai windows média 10 sur windows xp,lorsque je veux le mettre en mode plein écran l'ordinateur me dit d'aller sur les parametres mais je n'y arrive pas,comment faut il faire?
merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-01-2005 18:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut, :coucou: 

tu as essayé le clic droit "plein écran" :??:

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumezou

icone posté le 16-01-2005 20:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est pareil.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-01-2005 20:59:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pourrais tu être plus précis plize :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumezou

icone posté le 17-01-2005 18:23:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

voilà ce que sa me marque: Pour pouvoir utiliser la commande Plein écran, vous serez peut-être amené à régler les paramètres d'affichage de Windows. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis essayez de régler l'accélération matérielle sur Complète.
mais je ni arrive pas.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 18:25:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les pilotes de ta carte graphique sont bien installés ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-01-2005 19:03:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu n'y arrives pas, c'est à dire que tu ne trouves pas ou bien que ça ne marche quand même pas :??:

si tu ne trouves pas, c'est là :

propriétés de l'affichage / paramètres / avancé / onglet dépannage / placer le curseur sur complet

sinon, tu peux vérifier ta carte graphique là :

propriétés de l'affichage / paramètres / avancé / onglet carte / propriétés / état du périphérique (il y a même "résolution des problèmes")

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumezou

icone posté le 17-01-2005 19:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est toujours pareil,mais je pense à une chose,on m'a changé ma carte vidéo,est ce que ça pourrais avoir un rapport?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 19:55:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

dans le gestionnaire de périphériques elle apparait bien ?

fumezou

icone posté le 17-01-2005 19:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

tu le trouves ou le gestionnaire?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:01:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de periph

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierplein écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.256 s
il y a 9 requetes