page : 1
2
|
pseudo |
sujet : plein écran |
fumezou
|
bonjour, j'ai windows média 10 sur windows xp,lorsque je veux le mettre en mode plein écran l'ordinateur me dit d'aller sur les parametres mais je n'y arrive pas,comment faut il faire?
merci |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
tu as essayé le clic droit "plein écran" ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumezou
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pourrais tu être plus précis plize ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumezou
|
voilà ce que sa me marque: Pour pouvoir utiliser la commande Plein écran, vous serez peut-être amené à régler les paramètres d'affichage de Windows. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis essayez de régler l'accélération matérielle sur Complète.
mais je ni arrive pas. |
droopy45 lecteur mp3
|
les pilotes de ta carte graphique sont bien installés ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
tu n'y arrives pas, c'est à dire que tu ne trouves pas ou bien que ça ne marche quand même pas
si tu ne trouves pas, c'est là :
propriétés de l'affichage / paramètres / avancé / onglet dépannage / placer le curseur sur complet
sinon, tu peux vérifier ta carte graphique là :
propriétés de l'affichage / paramètres / avancé / onglet carte / propriétés / état du périphérique (il y a même "résolution des problèmes") ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumezou
|
c'est toujours pareil,mais je pense à une chose,on m'a changé ma carte vidéo,est ce que ça pourrais avoir un rapport? |
droopy45 lecteur mp3
|
dans le gestionnaire de périphériques elle apparait bien ? |
fumezou
|
tu le trouves ou le gestionnaire? |
droopy45 lecteur mp3
|
panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de periph |
page : 1
2
|