logo
jeux gratuit

63 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierplein écran

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : plein écran

fumezou

icone posté le 17-01-2005 20:19:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai controleur vidéo avec un point d'interrogation

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:21:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alors c'est que les pilotes sont mal (pas) installés. Elle n'est donc pas reconnue corectement, d'où tes problèmes.
Tu as un cd pour les piloes ? Sinon tu connais le modèle de la carte ?

fumezou

icone posté le 17-01-2005 20:27:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

mais sinon pas de carte vidéo.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:30:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fumezou a écrit:
mais sinon pas de carte vidéo.

:??: :??:
Ta carte elle apparait en tant que "controleur video" avec le point d'interrogation parce que les pilotes ne sont pas installés c'est tout :spamafote: 

On t'as changé ta carte sans te donner le cd de driver, et sans les installer ?

fumezou

icone posté le 17-01-2005 20:41:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

alors,je suis de la baise?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-01-2005 20:42:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ben non il suffit de savoir quel carte on t'a installé et de telecharger les pilotes

Qui a installé cette carte ?

fumezou

icone posté le 18-01-2005 18:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

un petit magasin,mais c'est bon la personne qui l'avait réparé m'avait filé un cd ou il y avait plein de truc dessus et,en fouillant j'ai trouvé les pilotes qui vont avec la carte vidéo.
Un grand merci pour ton aide.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierplein écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes