page : 1
|
pseudo |
sujet : telecharger des mp3 |
blue_eyes
|
Hello, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour télécharger des mp3, dvd... |
DAVID666
|
fnac.com
|
jlmic28
|
DAVID666 a écrit: fnac.com
ne pas oublier d'installer "larfeuille" sinon le logiciel fnac.com ne marchera pas |
droopy45 lecteur mp3
|
Surtout que sur fnac.com c'est pas des mp3 mais des wma |
blue_eyes
|
merci, les wma sont mieux que les mp3?? le site est payant?? |
droopy45 lecteur mp3
|
ils sont payants et ils ont une licence. |
blue_eyes
|
c'est mieux de charger les mp3 ou wma?? et pourquoi?? qu'est ce qui prend moi de place?? |
droopy45 lecteur mp3
|
Les wma sont de meilleur qualité pour une taille équivalente. Mais à cause des licences, tu ne pourras pas les écouter sur un baladeur mp3. Il faut les graver en cd audio pour les reconvertir en mp3 |
blue_eyes
|
j'ai une autre question, j'ai converti des cd en mp3, mais en les instalant sur mon lecteur il ne ce mette pas dans l'ordre mais par ordre alphabétique, comment fair pour qu il soit comme l album.... |
blue_eyes
|
sur un album live les chanson son coupée, est il possible de les charger sur mon lecteur mp3 comme sur le cd... si oui comment faut il faire... |
droopy45 lecteur mp3
|
blue_eyes a écrit: j'ai une autre question, j'ai converti des cd en mp3, mais en les instalant sur mon lecteur il ne ce mette pas dans l'ordre mais par ordre alphabétique, comment fair pour qu il soit comme l album....
en mettant un numéro au début de chaque nom de fichier
blue_eyes a écrit: sur un album live les chanson son coupée, est il possible de les charger sur mon lecteur mp3 comme sur le cd... si oui comment faut il faire...
Non on ne meut pas |
page : 1
|