page : 1
2
|
pseudo |
sujet : copy controlled |
bebar
|
bebar a écrit: Aucune idée. Je ne grave pas de DVD et je ne m'y suis donc pas encore interressé.
Mais un graveur DVD (sur PC ou de salon) ne permet-il pas de graver un DVD "à l'identique" un DVD du commerce ? ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
bebar
|
Excuser la fausse manip du matin... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Eric
|
Comme je l'ai écris, je crois que les DVD vierges actuels ne sont qu'à 4.7 Go par face. ___________________ A+
Eric
|
émeric
|
Sur un graveur de salon tu peux choisir d'abaisser la qualité sinon c'est 2h et c'est tout. Et puis je pense pas que ça fasse des copies, ça fonctionne plutôt comme un magnétoscope. ___________________ PowerPuff save the day!
|
bebar
|
Deux heures, c'est effcetivement léger.
Sinon, pour faire une copie, relier un lecteur DVD (presque tout le monde en a un) à un lecteur-enregistreur peut peut-être fonctionner...
Je crois que sortent également de plus en plus de machines équipées d'un DD interne. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
émeric
|
Q je dis que ça fonctionne comme sur un magétoscope, ça veut dire que ça enregistre le son et l'image comme affiché sur la télé, dc perte des chapitres, bonus, vo... ___________________ PowerPuff save the day!
|
bebar
|
J'ignorais ça.
Le produit n'est donc pas aussi séduisant qu'il y parait.
ça tombe bien, c'est encore trop cher pour mes moyens. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
2
|