logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercopy controlled

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : copy controlled

bebar

icone posté le 29-07-2003 08:51:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

bebar a écrit:
Aucune idée. Je ne grave pas de DVD et je ne m'y suis donc pas encore interressé.
Mais un graveur DVD (sur PC ou de salon) ne permet-il pas de graver un DVD "à l'identique" un DVD du commerce ?

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

bebar

icone posté le 29-07-2003 08:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Excuser la fausse manip du matin...

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Eric

icone posté le 29-07-2003 09:00:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Comme je l'ai écris, je crois que les DVD vierges actuels ne sont qu'à 4.7 Go par face.

___________________
A+ Eric

émeric

icone posté le 29-07-2003 19:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Sur un graveur de salon tu peux choisir d'abaisser la qualité sinon c'est 2h et c'est tout. Et puis je pense pas que ça fasse des copies, ça fonctionne plutôt comme un magnétoscope.

___________________
PowerPuff save the day!

bebar

icone posté le 29-07-2003 19:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Deux heures, c'est effcetivement léger.
Sinon, pour faire une copie, relier un lecteur DVD (presque tout le monde en a un) à un lecteur-enregistreur peut peut-être fonctionner...
Je crois que sortent également de plus en plus de machines équipées d'un DD interne.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

émeric

icone posté le 29-07-2003 19:39:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Q je dis que ça fonctionne comme sur un magétoscope, ça veut dire que ça enregistre le son et l'image comme affiché sur la télé, dc perte des chapitres, bonus, vo...

___________________
PowerPuff save the day!

bebar

icone posté le 29-07-2003 19:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

J'ignorais ça.
Le produit n'est donc pas aussi séduisant qu'il y parait.
ça tombe bien, c'est encore trop cher pour mes moyens.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercopy controlled

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.552 s
il y a 9 requetes