logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierl'ordi reboute tout seul

repondre

page : 1

pseudo

sujet : l'ordi reboute tout seul

maxpayne

icone posté le 30-03-2005 10:03:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maxpayne profil ) alert message

mon ordinateur démarre a peu pres tout les 4 heures tout seul, :Erreur causée par un pilote de périphérique vidéo est le diagnotique de microsoft em ligne
help me please

vince59

icone posté le 30-03-2005 10:16:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut!
A ta place j'irai voir dans ton gestionnaire de periphérique, regarde si tu n'a pas un point d'exclamation quelque part et verifie la mise a jour de tes pilotes video.

maxpayne

icone posté le 30-03-2005 16:09:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxpayne profil ) alert message

non tout est bon de ce coté

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 23:28:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

Alors, c'est peut etre ton BIOS qui est Déréglé. Fait Vite, Parceque j'ai déja eu ce problème et ma carte a pris un COUP!!!!!!!!!!!!!!!!!

___________________
Fouad93 Au service du problème ============================== Salut ==============================

Fouad93

icone posté le 15-06-2005 23:29:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fouad93 profil ) alert message

Ou bien tes taches planifiées

___________________
Fouad93 Au service du problème ============================== Salut ==============================

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierl'ordi reboute tout seul

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes