logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierennui avec la corbeille

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : ennui avec la corbeille

jovial63

icone posté le 31-03-2005 17:16:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

 :lol:  rebonjour à tous j'ai un problème avec ma corbeille qui ne se remplit plus(il y en a peut-être qui vont rire, tant pis)quand je supprime un fichier il;ne passe pas par la corbeille, quelqu'un connait-il ce problo, merci de me tuyauter. jovial63 :sifflote: 

___________________
jovial-63

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-03-2005 23:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Vérifie dans les propriétés de la corbeille que cette case n'est pas cochée :

http://img101.exs.cx/img101/1744/corbeille9cn.png

jovial63

icone posté le 01-04-2005 16:33:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

bonjour droopy45, j'ai fait comme tu m'as dit mais ça ne change rien, si tu as une autre solution je suis preneur. :jap: 

___________________
jovial-63

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-04-2005 16:55:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca sent le malware :bizzare: 
Passe un petit coup d' ad-aware et de Spybot (après les avoir mis à jour)

Ensuite il faudrait supprimer la corbeille (windows va la recréer tout seul).

Dans l'explorateur Windows tu fais : Outils ->Option des dossier, onglet Affichage, et décocher la case "Masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation".
Le dossier C:\\RECYCLER est maintenant visible dans l'explorateur, il reste plus qu'à le supprimer.

Tu redémarres et elle devrait revenir

jovial63

icone posté le 01-04-2005 18:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

rerebonjour polgil, je suis en train de passer ad-aware, par contre je ne trouve pas l'explorateur windows (je suis tout débutant et pas encore au jus) j'ai oublié de te dire que je travaille sur windows xp. :rofl:  mesrci de continuer à me driver.jovial63 :rofl: 

___________________
jovial-63

jovial63

icone posté le 01-04-2005 18:12:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

excuse droopy45 à force de demander à droite et à gauche je ne sais plus où j'en suis, c'est bien toi droopy45 que je remercie de ton aide.

___________________
jovial-63

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-04-2005 18:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jovial63 a écrit:
par contre je ne trouve pas l'explorateur windows (je suis tout débutant et pas encore au jus) j'ai oublié de te dire que je travaille sur windows xp. :rofl: 


Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Explorateur Windows
Mais tu peux le faire en ouvrant n'importe quel dossier (poste de travail par exemple)

--- message édité par droopy45 à 01/04/2005 18:45:49 ---

jovial63

icone posté le 01-04-2005 19:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

je suis désolé mais quand je vais dans accessoires explorateur windows il m'affiche "mes documents" ça fait que je ne sais plus comment faire.

___________________
jovial-63

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-04-2005 19:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Qu'il ouvre mes documents ou un autre dossier n'a aucune importance. Il faut faire ce que j'ai marqué plus haut (menu outil, option des dossiers, etc...)

jovial63

icone posté le 02-04-2005 11:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

bonjour droopy45, j'ai fait comme tu m'as dit j'ai décoché la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ok mais je ne trouve pas c/recycler, peux-tu me dire comment faire, merci encore de ta gentillesse et ta compréhension envers un super débutant.jovia63

___________________
jovial-63

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-04-2005 16:37:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quand tu ouvres le lecteur "C:" (ton disque dur) pour voir ce qu'il y a dedans, tu dois voir le dossier nommé RECYCLER comme çà :

http://img11.exs.cx/img11/92/recycler0vs.png

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierennui avec la corbeille

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes