logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierennui avec la corbeille

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : ennui avec la corbeille

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-04-2005 17:03:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sinon tu ouvres une fenêtre DOS (démarrer -> Executer et tu tappes "cmd" )
Dans la fenêtre DOS tu tappes :
attrib -h -s c:\\recycler
del c:\\recycler

Dis moi si ça marche.

Sinon, tu as passé ad-aware et spybot ?

--- message édité par droopy45 à 02/04/2005 17:03:15 ---

jovial63

icone posté le 02-04-2005 19:50:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

hello! droopy, je vais peut-être t'étonner mais je n'ai pas de "recycler" dans mon explorateur, j'ai essayé par la fenètre dos ça ne marche pas non plus, (j'ai surement une machine spéciale)j'ai passé ad-aware et tout est ok, j'ai comme anti-virus "norton corporated" voilà où j'en suis....
ciao à bientôt  :bravo:  :o

___________________
jovial-63

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-04-2005 01:02:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ouvre le poste de travail, ouvre le disque C: et si tu as bien affiché les dossiers systèmes, tu dois le voir

jovial63

icone posté le 03-04-2005 12:23:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovial63 profil ) alert message

tu ne vas certainement pas me croire, mais je ne vois pas de dossier systeme, je viens de faire une recherche et il ne trouve pas ni recycler dailleurs; ciao

___________________
jovial-63

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierennui avec la corbeille

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.18 s
il y a 9 requetes