page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème pour graver un film. |
droopy45 lecteur mp3
|
Si c'est pour le voir sur le PC, il faut le graver en "CD de données" et non pas en CD Video |
scalya
|
merci, je vais le faire. bisous... ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
c'est bon hière sa a marcher. merci.
par contre pour les jeux on fait la même chose? ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est certainement des images (iso par exemple). Donc il faut sans doute "créer un cd à partir d'une image"
A quel format sont les fichiers à graver ? (extension) |
scalya
|
je ne c'est pas c'est une jeu pour mon petit frère. Il fait 694Mo. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il se présente comment ? Un dossier ? Un seul gros fichier ? Plusieurs fichiers ? Quelle est l'extension des fichiers ? |
scalya
|
Merci sa à marché.
Par contre admétons que j'ai un cd de 703Mo, et que mon film et de 703.25Mo, comment puis-je faire.
Merci... ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
pontnic
|
première man cd 800mo pas chère:www.bazardata.com
deuxième man: avec nero6 pour gravé sur des 800mo quand vous avez ajoutez votre fichier faite suivant et là vous cliqué sur PLUS puis dans méthode d'écriture selectionné disque entier voilà vous pouvez gravez sur des 800mo sans problème j'ai moi même fait l'expèrience sa va nickel |
page : 1
2
|