logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème pour graver un film.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème pour graver un film.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-04-2005 18:32:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si c'est pour le voir sur le PC, il faut le graver en "CD de données" et non pas en CD Video ;)

scalya
avatar de scalya

icone posté le 16-04-2005 01:43:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

merci, je vais le faire. bisous...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 16-04-2005 14:24:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

c'est bon hière sa a marcher. merci.
par contre pour les jeux on fait la même chose?

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-04-2005 14:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est certainement des images (iso par exemple). Donc il faut sans doute "créer un cd à partir d'une image"

A quel format sont les fichiers à graver ? (extension)

scalya
avatar de scalya

icone posté le 16-04-2005 18:51:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

je ne c'est pas c'est une jeu pour mon petit frère. Il fait 694Mo.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-04-2005 18:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il se présente comment ? Un dossier ? Un seul gros fichier ? Plusieurs fichiers ? Quelle est l'extension des fichiers ?

scalya
avatar de scalya

icone posté le 30-04-2005 20:05:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Merci sa à marché.
Par contre admétons que j'ai un cd de 703Mo, et que mon film et de 703.25Mo, comment puis-je faire.
Merci...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-05-2005 00:57:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-05-2005 01:09:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message
___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pontnic

icone posté le 09-08-2005 21:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pontnic profil ) alert message

 :rofl:  première man cd 800mo pas chère:www.bazardata.com
deuxième man: avec nero6 pour gravé sur des 800mo quand vous avez ajoutez votre fichier faite suivant et là vous cliqué sur PLUS puis dans méthode d'écriture selectionné disque entier voilà vous pouvez gravez sur des 800mo sans problème j'ai moi même fait l'expèrience sa va nickel

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème pour graver un film.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes