page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : transfère apareil photo |
romanoB523 Ca change !
|
je ne sais pas si c'est dans cette catégorie ou dans la "vidéo", enfin bref,
j'ai un appareil photo numérique qui fait des vidéos et je voudrais les metre sur mon pc grace au cable comm je fais avec mes photos mais je ne sais pas comment faire ...
l'appareil est un FinePix F610
si vous pouvez m'aider
merci
--- message édité par romanoB523 à 15/06/2005 00:08:01 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
C'est pas marqué dans le manuel ?
|
jlmic28
|
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
romanoB523 Ca change !
|
comment ça il faut l'enregistrer sur le disc dur ?
moi je filme, et j'enregistre tout simplement je ne vois pas ce que tu veux dire par là ... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben normalement ton film est stocké sur une carte memoire comme un fichier video. Normalement il te fraudrai juste faire un copier/coller. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
romanoB523 a écrit: comment ça il faut l'enregistrer sur le disc dur ?
moi je filme, et j'enregistre tout simplement je ne vois pas ce que tu veux dire par là ...
La mémoire de ton appareil photo n'est pas infinie. Au bout d'un moment il faudra bien transférer les fichiers sur ton disque dur si tu veux les conserver. |
polgil moi j'aime les boxer
|
Je pense que tu utilises ton logiciel finepix viewer pourtravailler / charger les photos.
Pour les films il faut que tu procèdes comme te l'indique Fabien.
Tu passes par l'explorer et tu vas voir que ton appareil (branché) est considéré comme un volume externe tu procèdes par copie pour récupérer tes fichiers.
Un conseil pour ne pas avoir de pb avec la carte mémoire, ne faire que des copiers et ne jamais faire de formatage a partir du PC, mais toujours avec l'appareil.
Tiens, ce n'est pas le bon endroit mais ça c'est aussi (surtout) valable pour les baladeurs mp3.
edit: tes fichiers video doivent avoir l'extension mpg
--- message édité par polgil à 15/06/2005 16:45:16 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
j'ai été voir le vendeur et il m'as dit que quand je le branche et sans l'assistance, dans poste de travail je fait "ouvrir" sur l'appareil et là je trouve mes vidéos et mes photos mais ce qu'il y a c'est que j'ai que les photos ! et pas les vidéos !
donc je ne sais pas ... |
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
Arrive tu a visualiser tes films sur l'apariel photo lui meme, sans PC ????
Si ce n'est pas le cas je pense que tu n'est tout simplement pas en train d'enregister sur ton apariel photo la sequence vidéo |
romanoB523 Ca change !
|
oui oui j'arrive a les lire sur l'appareil ... |
page : 1
2
3
|