logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertransfère apareil photo

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : transfère apareil photo

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-06-2005 00:07:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je ne sais pas si c'est dans cette catégorie ou dans la "vidéo", enfin bref,
j'ai un appareil photo numérique qui fait des vidéos et je voudrais les metre sur mon pc grace au cable comm je fais avec mes photos mais je ne sais pas comment faire ...
l'appareil est un FinePix F610
si vous pouvez m'aider ;)

merci ;)

--- message édité par romanoB523 à 15/06/2005 00:08:01 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-06-2005 07:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pas marqué dans le manuel ?
:D

jlmic28

icone posté le 15-06-2005 08:50:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 15-06-2005 10:47:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

 :coucou:  Je te reporte a la page 69 de ton manuel tout en bas
la il est écris
"pour procéder a la lecture de fichiers de séquences cinémas sur un ordinateur, enregistrez le fichier de séquence cinémas de la carte XD-Picture Card sur le disque dur de l'ordinateur et procédez ensuite a la lecture du fichié enregistré "
En gros faut d'abors l'enregistrer puis après le lire
Vérifie aussi que tu sait fairte une prise de vue cinéma :lol: 
son ton manuel n'est pas en francais :
http://www.fujifilm.ch/downloads/fr/fujifilm_foto/handbuecher/FinePix_F610-fr.pdf
bonne chance :)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-06-2005 12:51:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

comment ça il faut l'enregistrer sur le disc dur ?
moi je filme, et j'enregistre tout simplement je ne vois pas ce que tu veux dire par là ... :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-06-2005 13:43:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben normalement ton film est stocké sur une carte memoire comme un fichier video. Normalement il te fraudrai juste faire un copier/coller.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-06-2005 13:58:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
comment ça il faut l'enregistrer sur le disc dur ?
moi je filme, et j'enregistre tout simplement je ne vois pas ce que tu veux dire par là ... :(

La mémoire de ton appareil photo n'est pas infinie. Au bout d'un moment il faudra bien transférer les fichiers sur ton disque dur si tu veux les conserver. :)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2005 16:43:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je pense que tu utilises ton logiciel finepix viewer pourtravailler / charger les photos.

Pour les films il faut que tu procèdes comme te l'indique Fabien.

Tu passes par l'explorer et tu vas voir que ton appareil (branché) est considéré comme un volume externe tu procèdes par copie pour récupérer tes fichiers.

Un conseil pour ne pas avoir de pb avec la carte mémoire, ne faire que des copiers et ne jamais faire de formatage a partir du PC, mais toujours avec l'appareil.

Tiens, ce n'est pas le bon endroit mais ça c'est aussi (surtout) valable pour les baladeurs mp3.

edit: tes fichiers video doivent avoir l'extension mpg

 :jap: 

--- message édité par polgil à 15/06/2005 16:45:16 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-06-2005 20:52:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai été voir le vendeur et il m'as dit que quand je le branche et sans l'assistance, dans poste de travail je fait "ouvrir" sur l'appareil et là je trouve mes vidéos et mes photos mais ce qu'il y a c'est que j'ai que les photos ! et pas les vidéos !
donc je ne sais pas ...

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 15-06-2005 23:03:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Arrive tu a visualiser tes films sur l'apariel photo lui meme, sans PC ????
Si ce n'est pas le cas je pense que tu n'est tout simplement pas en train d'enregister sur ton apariel photo la sequence vidéo ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 16-06-2005 00:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui oui j'arrive a les lire sur l'appareil ...

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertransfère apareil photo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.371 s
il y a 9 requetes