logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpublicité bisard ...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : publicité bisard ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2005 23:38:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

OK je te dirais demain s'il y a des trucs à faire ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-07-2005 00:17:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok merci ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-07-2005 19:05:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon, je vais te faire bosser un peu.

Tu vas là : http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french

Tu analyses ton fichier "log" (soit en ouvrant le fichier enregistré sur ton disque dur, soit en collant son contenu) et tu verras tout ce qui est inutile ou méchant (=> à corriger). Si tu as un doute, tu laisses pour l'instant.

tu gardes le résultat; tu redémarres en mode sans echec, tu refais le scan, tu sélectionnes toutes les lignes à supprimer et tu cliques sur fix checked.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-07-2005 20:50:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok donc l'évaluation est deja faite et sauvegarder, maintenant reste a voir ce qu'il y a a virer mais comme je ne connais pas les truc en rouge ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpublicité bisard ...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes