page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème de lecteur cd / dvd : lecture saccadé, son et video. |
pomp
|
bonjour,
j'ai un portable acer depuis trois mois et un problème que je n'arrive pas à résoudre est survenu depuis quelques temps.
en effet, la lecture de cd et de dvd est systématiquement saccadé, son et video. même un cd audio est diffusé avec des clics qui correspondent au son saccadé.
par contre, pour ce qui est de la leture audio ou video de mes disques durs (internes et externes) aucun problème.
j'utilise plusieurs logiciels de lecture audio et video à cause des formats différents que j'utilise.
ainsi sont installés : arcade, windowsmediaplayer 10, realplayer10.5, nero showtime 2.0.0.38, et bs player 1.32.
Test réalisés : désinstallation de realplayer10.5, nero showtime 2.0.0.38. Test nero speed.
merci pour votre aide |
alexandre g fé 1 F-or
|
la lentille de lecture du lecteur DVD est peut être sale ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
pomp
|
non, ça n'est pas ça.
(comment tu as fais cette petite animation ?) |
pomp
|
en gravant (peniblement : moins de 1X) une image d'un dvd sur mon dique dur, pas de probleme : je peux lire cette image avec nero show. |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
il parlait peut être de ton avatar |
pomp
|
oui c bien de l'avatar dont je parlais. mais bref,
tu penses donc à un problème matériel et non un méchant codec ou une mauvaise installation logiciel ? |
alexandre g fé 1 F-or
|
je pense effectivement plutôt à un probléme matériel, vu que les vidéos et sons sur ton disque dur passent normalement ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fagr
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
faut changer le lecteur |
fagr
|
bon je voudrai bien eviter surtout que c'est pas come changer un lecteur sur un pc de bureau. |
page : 1
2
|