logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de lecteur cd / dvd : lecture saccadé, son et video.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de lecteur cd / dvd : lecture saccadé, son et video.

pomp

icone posté le 18-08-2005 12:28:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pomp profil ) alert message

bonjour,

j'ai un portable acer depuis trois mois et un problème que je n'arrive pas à résoudre est survenu depuis quelques temps.
en effet, la lecture de cd et de dvd est systématiquement saccadé, son et video. même un cd audio est diffusé avec des clics qui correspondent au son saccadé.
par contre, pour ce qui est de la leture audio ou video de mes disques durs (internes et externes) aucun problème.
j'utilise plusieurs logiciels de lecture audio et video à cause des formats différents que j'utilise.
ainsi sont installés : arcade, windowsmediaplayer 10, realplayer10.5, nero showtime 2.0.0.38, et bs player 1.32.
Test réalisés : désinstallation de realplayer10.5, nero showtime 2.0.0.38. Test nero speed.
merci pour votre aide

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-08-2005 12:56:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

la lentille de lecture du lecteur DVD est peut être sale :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

pomp

icone posté le 18-08-2005 13:50:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pomp profil ) alert message

non, ça n'est pas ça.
(comment tu as fais cette petite animation ?)

pomp

icone posté le 18-08-2005 15:20:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pomp profil ) alert message

en gravant (peniblement : moins de 1X) une image d'un dvd sur mon dique dur, pas de probleme : je peux lire cette image avec nero show.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-08-2005 19:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

peut être la marque de tes dvd :spamafote: 

pour l'animation, il y en a toute une série quand tu cliques sur http://forum.forum-mp3.net/image/repondre.gif

ces smilies sont associés à des codes du type : spamafote: (sans espace) qui donne :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-08-2005 23:33:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il parlait peut être de ton avatar :)

pomp

icone posté le 19-08-2005 09:00:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pomp profil ) alert message

oui c bien de l'avatar dont je parlais. mais bref,
tu penses donc à un problème matériel et non un méchant codec ou une mauvaise installation logiciel ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-08-2005 12:41:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

avatar récupéré sur internet.
je pense effectivement plutôt à un probléme matériel, vu que les vidéos et sons sur ton disque dur passent normalement

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fagr

icone posté le 06-12-2005 08:42:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fagr site perso profil ) alert message

Bonjour, je ressort ce topic car j'ai le meme probleme.vous avez d'autres idée? :bizzare:   :bizzare: 
pomp a tu reusi a trouver d'ou cela vient?merci  :banzai: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2005 09:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faut changer le lecteur :D

fagr

icone posté le 06-12-2005 09:28:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fagr site perso profil ) alert message

bon je voudrai bien eviter surtout que c'est pas come changer un lecteur sur un pc de bureau.  :langue:   :rofl: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de lecteur cd / dvd : lecture saccadé, son et video.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes