logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de lecteur cd / dvd : lecture saccadé, son et video.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème de lecteur cd / dvd : lecture saccadé, son et video.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-12-2005 16:41:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça peut être tout simplement un conflit de codec  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Dark Tagnan

icone posté le 28-12-2005 16:31:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dark Tagnan profil ) alert message

bonjour.
J'ai également exactement le meme probleme. J'arrive très bien à lire des video depuis mon DD interne et depuis mon DD externe, mais depuis un CD ou DVD, le son est saccadée et l'image est ralentie. Ce probleme est survenue très recemment, et je ne sais pas comment le résoudre.
Les pilotes sont à jours et la nappe est bien connectée.

A part défenestré Billou, je peux faire quoi ?

fagr

icone posté le 28-12-2005 17:22:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fagr site perso profil ) alert message

j'ai trouvé la solution.alors faut aller dans le gestionnaire de peripherique, controleur ATA/ATAPI, propriété du controleur secondaire et regarder si le mode de transfert actif est le PIO

Si oui, desinstaller le controleur secondaire et redemarrer

Dark Tagnan

icone posté le 29-12-2005 17:41:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dark Tagnan profil ) alert message

merci beaucoup !  :spamafote: 
Ca a très bien marché  :bravo: 

Encore merci, et à bientot pour de nouvelles aventures

*VLOURF* (disparait dans un nuage de poussière)

cdxof64

icone posté le 08-11-2006 19:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cdxof64 profil ) alert message

Bonjour
j'ai eu le meme probleme sur mon portable Dell. J'ai fait la manip (la suppression) et j'ai redémarré après mon ordi ai détecté le nouveau périphérique...tout fonctionne nickel

Bravo et merci fagr

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de lecteur cd / dvd : lecture saccadé, son et video.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes