page : 1
2
|
pseudo |
sujet : hifi en son mono |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
ta prise casque fonctionne bien ?
le câble est en bon état ? |
jeepee
|
oui, aucun problème au niveau du casque il est bien en stéréo (enfin, j'entend bien des deux côtés). ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
Bon, ben je suis en plein essai. Pour résumé, le casque fonctionne bien en stéréo (il faut bien enfoncer la fiche dans l'adaptateur jack) mais pour le moment, pas moyen de restituer le son en stéréo sur le PC. Peut-être s'agit-il du câble???. Merci Droopy pour ta réponse. (en fait , je fais tout ça pour copier mes vieux vinyles sur mon PC via crétative lab, directement transformés en MP3). ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Essais sur la prise micro de ta carte son et évite de mettre trop fort (et évite de mettre trop de bass aussi) |
jeepee
|
Pardon, mais où est la prise micro de ma carte son???? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Juste à côté de ta prise "line in" |
jeepee
|
Je ne vois pas, j'ai trois entrées, une pour le son "normal", une pour l'entrée ligne et la troisième je nais pas à quoi elle sert. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah c'est celle là
(c'est pour brancher un micro) |
jeepee
|
Ben...non, elle n'enregistre rien ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
2
|