logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierhifi en son mono

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : hifi en son mono

jeepee

icone posté le 16-09-2005 12:04:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bonjour tout le monde, lorsque je branche ma chîne hi-fi à mon PC (de la prise jack du casque au lin in du PC), je n'ai qu'un son en mono (sur mon PC) et non en stéréo comme sur ma chaîne. Pourquoi :bizzare:  Merci d'avance pour vos réponses :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 13:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ta prise casque fonctionne bien ?
le câble est en bon état ?

jeepee

icone posté le 16-09-2005 14:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  oui, aucun problème au niveau du casque il est bien en stéréo (enfin, j'entend bien des deux côtés). :)

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 16-09-2005 14:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Désolé, j'ai parlé un peu vite, mon casque ne restitue qu'un son mono. :jap:   :jap:   :jap:  Que faire????

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 16-09-2005 14:51:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bon, ben je suis en plein essai. Pour résumé, le casque fonctionne bien en stéréo (il faut bien enfoncer la fiche dans l'adaptateur jack) mais pour le moment, pas moyen de restituer le son en stéréo sur le PC. Peut-être s'agit-il du câble???. Merci Droopy pour ta réponse. (en fait , je fais tout ça pour copier mes vieux vinyles sur mon PC via crétative lab, directement transformés en MP3).

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 14:57:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essais sur la prise micro de ta carte son et évite de mettre trop fort (et évite de mettre trop de bass aussi)

jeepee

icone posté le 16-09-2005 14:58:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Pardon, mais où est la prise micro de ma carte son????

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 15:00:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Juste à côté de ta prise "line in" ;)

jeepee

icone posté le 16-09-2005 15:11:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Je ne vois pas, j'ai trois entrées, une pour le son "normal", une pour l'entrée ligne et la troisième je nais pas à quoi elle sert.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 15:32:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah c'est celle là :D
(c'est pour brancher un micro)

jeepee

icone posté le 16-09-2005 15:45:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Ben...non, elle n'enregistre rien

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierhifi en son mono

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes