logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierhifi en son mono

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : hifi en son mono

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 15:52:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu l'as activé dans les propriétés d'enregistrement ?

jeepee

icone posté le 16-09-2005 16:02:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

comment faire???

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 16-09-2005 16:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Bon, j'ai bien détecté la prise micro, elle enregistre correctement au micro et en stéréo mais pas ma chaine hi-fi. C'est vraiment bizarre tout ça.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 16:22:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quand tu branches au micro ça enregistre, et quand tu branches ta chaine ça enregistre pas :??:
Ca doit être un problème de branchement, je vois rien d'autre :bizzare: 

jeepee

icone posté le 16-09-2005 16:45:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Ben oui, je vais voir si je peux faire autrement, merci Droopy, je te tiens au courant.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 16-09-2005 18:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

:/ :/ :/ Mea culpa, c'est ma faute. Je n'avais pas activé la tâche micro sur créative lab je ne pouvais donc pas enregistrer :spamafote:  . L'erreur est réparée et il fallait bien passer par micro  :bravo:  et non pas line in. Merci Droopy pour tes conseils, je vais enfin pouvoir enregistrer mes vieux vinyles sans difficulté. Merci et a+ JP :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 18:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

OK

Mais en théorie ça doit marcher aussi avec line in :spamafote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierhifi en son mono

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.219 s
il y a 9 requetes