logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème sur msn.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Problème sur msn.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 26-10-2005 20:29:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Voilà, j'ai msn 7.0, et depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les couleurs des psedos. Maintenent, je ne voix même plus les émoticônes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 26-10-2005 21:24:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

poste plutot dans la catégorie "6) Discussions & autres"

Ici c'est pour les mp3 ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-10-2005 23:20:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :non: 
Non l'idéal serait dans la catégorie 3 mais en tout cas pas dans la 6 ;)

scalya
avatar de scalya

icone posté le 27-10-2005 21:19:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

 :bizzare:  Je fais comment alors ?  :spamafote: 
........................ :??: .......................

--- message édité par scalya à 27/10/2005 21:21:09 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 28-10-2005 11:55:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

c'est très simple

d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire

;) bobforceverte

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-10-2005 20:31:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Nan mais là c'est pas très grave. Il peut rester ici, c'est moins grave que si c'était en catégorie 6 :D
Bon, t'as pas essayé msn 7.5 ?

scalya
avatar de scalya

icone posté le 28-10-2005 22:41:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

bobforceverte a écrit:
c'est très simple

d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire

;) bobforceverte


Je sais le faire, je voulais savoir comment faire pour msn.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 28-10-2005 22:41:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

non je n'est pas éssayé msn 7.5

--- message édité par scalya à 28/10/2005 22:42:16 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-10-2005 23:19:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

qu'est ce que tu veux dire par les "couleurs des pseudos" ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

scalya
avatar de scalya

icone posté le 30-10-2005 22:39:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

et bien, par exemple quand je m'est ·$6 devant mon psedo il change de couleur. Mais je ne vois plus les émoticônes, non plus.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

fxp
moi

icone posté le 31-10-2005 15:04:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

Ces options sont accessiblent grace à Msnplus!

voici le lien: http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr

___________________
fxp,

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème sur msn.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes