logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème sur msn.

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Problème sur msn.

scalya

icone   posté le 26-10-2005 20:29:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya  supprimer 

Voilà, j'ai msn 7.0, et depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les couleurs des psedos. Maintenent, je ne voix même plus les émoticônes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

-----------
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 26-10-2005 21:24:45  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

poste plutot dans la catégorie "6) Discussions & autres"

Ici c'est pour les mp3 ;)

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 26-10-2005 23:20:51  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

:non: 
Non l'idéal serait dans la catégorie 3 mais en tout cas pas dans la 6 ;)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

scalya

icone   posté le 27-10-2005 21:19:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

:bizzare:  Je fais comment alors ?  :spamafote: 
........................ :??: .......................

---message édité par scalya à 27/10/2005 21:21:09---

-----------

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 28-10-2005 11:55:07  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

c'est très simple

d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire

;) bobforceverte

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 28-10-2005 20:31:25  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Nan mais là c'est pas très grave. Il peut rester ici, c'est moins grave que si c'était en catégorie 6 :D
Bon, t'as pas essayé msn 7.5 ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

scalya

icone   posté le 28-10-2005 22:41:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

bobforceverte a écrit:
c'est très simple

d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire

;) bobforceverte

Je sais le faire, je voulais savoir comment faire pour msn.

-----------

scalya

icone   posté le 28-10-2005 22:41:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

non je n'est pas éssayé msn 7.5

---message édité par scalya à 28/10/2005 22:42:16---

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 28-10-2005 23:19:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

qu'est ce que tu veux dire par les "couleurs des pseudos" ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

scalya

icone   posté le 30-10-2005 22:39:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

et bien, par exemple quand je m'est ·$6 devant mon psedo il change de couleur. Mais je ne vois plus les émoticônes, non plus.

-----------

fxp
moi

icone   posté le 31-10-2005 15:04:55  profil modifier citer envoyer un message privé à fxp supprimer

Ces options sont accessiblent grace à Msnplus!

voici le lien: http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr

-----------
fxp,

scalya

icone   posté le 31-10-2005 23:47:12  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

j'avais MsnPlus mais il s'était désinstaller. Je n'ais pas penser à le remètre.
Je vais voir.

-----------

scalya

icone   posté le 07-11-2005 21:17:42  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Voilà, les couleurs des psedos remarche (c'était du à msnplus). mais je ne vois toujours pas les émoticônes. :/

-----------

fxp
moi

icone   posté le 08-11-2005 17:21:35  profil modifier citer envoyer un message privé à fxp supprimer

si ce sont les emoticone psero, c'est normal... elles ont du etre effacé.

-----------
fxp,

scalya

icone   posté le 08-11-2005 22:09:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Mais pourtant ils sont toujours dans mes émoticônes, et le truc, c'est que je ne vois ni ce des autres (ce que l'on m'envoit). J'ai esseillé de réinstaler msn, mais le résultat est le même.

-----------

fxp
moi

icone   posté le 09-11-2005 12:46:42  profil modifier citer envoyer un message privé à fxp supprimer

ah oui ok ils n'apparaissent pas dans le champ texte, étrange en effet.

Outils > Option > Messages > Afficher les emoticons , vérifie que ce soit bien activé...

-----------
fxp,

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème sur msn.

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.664 s
il y a 9 requetes