page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Problème sur msn. |
|
scalya
|
Voilà, j'ai msn 7.0, et depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les couleurs des psedos. Maintenent, je ne voix même plus les émoticônes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
poste plutot dans la catégorie "6) Discussions & autres"
Ici c'est pour les mp3 |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Non l'idéal serait dans la catégorie 3 mais en tout cas pas dans la 6 ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
c'est très simple
d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire
bobforceverte |
|
droopy45
lecteur mp3
|
Nan mais là c'est pas très grave. Il peut rester ici, c'est moins grave que si c'était en catégorie 6
Bon, t'as pas essayé msn 7.5 ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
scalya
|
bobforceverte a écrit: c'est très simple
d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire
 bobforceverte
Je sais le faire, je voulais savoir comment faire pour msn. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
scalya
|
non je n'est pas éssayé msn 7.5
---message édité par scalya à 28/10/2005 22:42:16--- ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
qu'est ce que tu veux dire par les "couleurs des pseudos" ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
scalya
|
et bien, par exemple quand je m'est ·$6 devant mon psedo il change de couleur. Mais je ne vois plus les émoticônes, non plus. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
fxp
moi
|
----------- fxp,
|
|
scalya
|
j'avais MsnPlus mais il s'était désinstaller. Je n'ais pas penser à le remètre.
Je vais voir. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
scalya
|
Voilà, les couleurs des psedos remarche (c'était du à msnplus). mais je ne vois toujours pas les émoticônes. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
fxp
moi
|
si ce sont les emoticone psero, c'est normal... elles ont du etre effacé. ----------- fxp,
|
|
scalya
|
Mais pourtant ils sont toujours dans mes émoticônes, et le truc, c'est que je ne vois ni ce des autres (ce que l'on m'envoit). J'ai esseillé de réinstaler msn, mais le résultat est le même. ----------- le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
|
fxp
moi
|
ah oui ok ils n'apparaissent pas dans le champ texte, étrange en effet.
Outils > Option > Messages > Afficher les emoticons , vérifie que ce soit bien activé... ----------- fxp,
|
page: 1
2
|