page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Problème sur msn. |
scalya
|
Voilà, j'ai msn 7.0, et depuis quelque temps, je n'arrive plus à voir les couleurs des psedos. Maintenent, je ne voix même plus les émoticônes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
poste plutot dans la catégorie "6) Discussions & autres"
Ici c'est pour les mp3 |
droopy45 lecteur mp3
|
Non l'idéal serait dans la catégorie 3 mais en tout cas pas dans la 6 |
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
bobforceverte feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
c'est très simple
d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire
bobforceverte |
droopy45 lecteur mp3
|
Nan mais là c'est pas très grave. Il peut rester ici, c'est moins grave que si c'était en catégorie 6
Bon, t'as pas essayé msn 7.5 ? |
scalya
|
bobforceverte a écrit: c'est très simple
d'abord tu vas sur le site du [url=forum-mp3]http://www.forum-mp3.com/[/url]
ensuite tu clique sur l'onglet "forum" et la plusieures catégories sont disponibles tu clique dans la catégorie la plus apropriée c'est a dire la 3 (je fait confiance a droopy45) puis tu réécri un post comme tu a reussi a le faire
bobforceverte
Je sais le faire, je voulais savoir comment faire pour msn. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
non je n'est pas éssayé msn 7.5
--- message édité par scalya à 28/10/2005 22:42:16 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
qu'est ce que tu veux dire par les "couleurs des pseudos" ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
scalya
|
et bien, par exemple quand je m'est ·$6 devant mon psedo il change de couleur. Mais je ne vois plus les émoticônes, non plus. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
fxp moi
|
___________________ fxp,
|
page : 1
2
|