logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème sur msn.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Problème sur msn.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 31-10-2005 23:47:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

j'avais MsnPlus mais il s'était désinstaller. Je n'ais pas penser à le remètre.
Je vais voir.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 07-11-2005 21:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Voilà, les couleurs des psedos remarche (c'était du à msnplus). mais je ne vois toujours pas les émoticônes. :/

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

fxp
moi

icone posté le 08-11-2005 17:21:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

si ce sont les emoticone psero, c'est normal... elles ont du etre effacé.

___________________
fxp,

scalya
avatar de scalya

icone posté le 08-11-2005 22:09:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Mais pourtant ils sont toujours dans mes émoticônes, et le truc, c'est que je ne vois ni ce des autres (ce que l'on m'envoit). J'ai esseillé de réinstaler msn, mais le résultat est le même.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

fxp
moi

icone posté le 09-11-2005 12:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

ah oui ok ils n'apparaissent pas dans le champ texte, étrange en effet.

Outils > Option > Messages > Afficher les emoticons , vérifie que ce soit bien activé...

___________________
fxp,

scalya
avatar de scalya

icone posté le 09-11-2005 13:31:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Ah !  :bravo:  Merci, c'était si simple en faite. Problème résolut...

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème sur msn.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes