logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème de mémoire ou...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de mémoire ou...

Xarros

icone posté le 19-11-2005 15:49:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Xarros profil ) alert message

Bonjour, voilà, je ne m'y connait pas trop en lecteur mp3.

J'ai acheter un lecteur de 256mo et j'ai déjà mit 32 fichiers mp3 dessus. Mais le disque est déjà remplit à moitié, est-ce qu'il y a un moyen de mettre plus de musique dessus, en diminuant la taille, ou autre?

Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-11-2005 16:25:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est normal :spamafote: 
Tu peux toujours compresser encore tes fichiers en diminuant le bit rate mais tu va perdre en qualité :/

Xarros

icone posté le 20-11-2005 03:41:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Xarros profil ) alert message

Et comment diminue t-on le bit rate?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-11-2005 04:08:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avec un logiciel comme dMC (tuto ici ) par exemple.
Tu réencodes ton fichier en diminuant le bit rate. Mais s'il n'est déjà pas élevé (genre 128 Kb/s), en diminuant tu vas avoir une qualité très médiocre.
A toi de voir.

Honêtement je suis pas sûr que ça vaille le coup :spamafote: 

Venge4nce

icone posté le 16-01-2006 23:33:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Venge4nce profil ) alert message

bonsoir tout le monde
j'ai moi aussi acheté un lecteur mp3 256mo j'y ai mis des mp3
apres plusieurs jours j'ai formaté et voila que je me retrouve avec 116mo :??: :??:
aidez moi svp :( :( :( :( :'( :'( :'(

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème de mémoire ou...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes