logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierachat d'une platine salon lecteur/graveur DVD

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : achat d'une platine salon lecteur/graveur DVD

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2005 16:57:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben suffit que tu connecte le cable entenne sur ton pc, et pour cela tu dois t'acheter une carte tuner . Et si dans ton coin tu capte la tnt, tu peux acheter un tuner tnt. Mais avec ma ligne tv, ca se connecte par prise peritél, donc c pas possible de connecter sur le pc.
Enfin, c la premiere fois que j'entend qq qui me dit qu'il prefere regarder la télé sur le pc que sur sa télé :kneu: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 22-12-2005 19:24:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci pour ta réponse.

Je comprends ton étonnement concernant mon désir de regarder la tv sur mon PC. En fait, il s'agit d'un fanstame de sybarite caractérisant le gros paresseux que je suis :D ... Comme j'ai un PC portable, ça m'aurait permis de regarder mes programmes favoris confortablement installé dans mon lit et d'enregistrer ce que je veux...

--- message édité par bruno257 à 22/12/2005 19:24:41 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

Rip

icone posté le 22-12-2005 19:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

la qualitée est très bonne lorsque l'on enregistre par exemple canal + .... si en plus l'on passe per l' HDMI cela devient même exellent on atteint la qualitée DVD. Le branchement n'est pas aussi simple que le magnetoscope mais l'enregistrement oui , tout depend de l'instalation que l'on a (pour les branchements) voila pour enregistrer la télé c'est ce qu'il y a de mieu  :bravo:   :bravo:  ( j'en ai un )

--- message édité par Rip à 22/12/2005 19:35:51 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-12-2005 20:43:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
le disc dur n'est pas si indispensable, suffit d'acheter des dvd effacable, puis de mettre les fichiers sur l'ordinateur pour bricoler les videos ou les stocker a moindre frais.


Un problème que j'ai rencontré,ne pas effacer les dvd-rw avec un utilitaire comme celui de nero. Le système de fichier n'est pas le même est le dvd n'est plus utilisable (sur l'enregistreur / graveur) il faut effacer sur l'enregistreur lui même.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-12-2005 21:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bruno257 a écrit:
Merci pour ta réponse.

Je comprends ton étonnement concernant mon désir de regarder la tv sur mon PC. En fait, il s'agit d'un fanstame de sybarite caractérisant le gros paresseux que je suis :D ... Comme j'ai un PC portable, ça m'aurait permis de regarder mes programmes favoris confortablement installé dans mon lit et d'enregistrer ce que je veux...
Est ce que tu recois la tnt chez toi? Si oui, alors tu peut acheter une clé usb TNT, ca te permet de recevoir la tnt sur ton pc, c pas et pas cher, entre 70 et 100 €

http://www.google.com/search?q=cle+usb+tnt&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierachat d'une platine salon lecteur/graveur DVD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes