logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierVirus trojan, formatage.

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Virus trojan, formatage.

scalya

icone   posté le 18-12-2005 21:34:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya  supprimer 

Voilà, j'ai attrapé des virus Trojan, et pas qu'un! J'ai fais des tas de scan, avec "Norton, Spybot, Ad-aware, et deux autres que je viens de télécharger, A-squared et Grisoft(AGV 7.1)". Malgré tout ces virus persiste. J'ai donc mis mon cd d'installation de Windows Xp, redémarrer mon ordinateur, tous c'est réinstaller, mais on ne m'a pas demander si je voulais formater mes disques durs. J'ai donc fait tous ça pour rien. A présent, quand je m'ai le cd et que je redémarre mon ordinateur, il ne s'exécute pas.

Je vous demande de l'aide et j'en et marre des nul (en restant polie) qui pirate nos ordinateur juste pour rire un peux.

A oui mon ordinateur fonctionne normalement, à par des fichiers Windows qui veulent s’ouvrir au démarrage sans succès, et un avertissement régulier, qui me prévient que mon ordinateur est infecté.

Merci.

---message édité par scalya à 18/12/2005 22:54:39---

-----------
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Rip

icone   posté le 18-12-2005 23:07:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Rip supprimer

Salut,

va voir LA d'après certain ce serait l'arme absolu je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester dit moi si il est si bien que sa +

---message édité par Rip à 18/12/2005 23:12:17---

scalya

icone   posté le 19-12-2005 01:48:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

:??: J'ai du mal à l'utiliser. As tu un mode d'emploi ?

Sinon, pas d'autre solution ?  :spamafote: 

---message édité par scalya à 19/12/2005 01:48:45---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19-12-2005 02:02:00  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

La première chose à faire est de le mettre à jour.

http://www.voidzone.com/forum/viewtopic.php?t=5

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

scalya

icone   posté le 19-12-2005 14:01:15  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Merci.

J'ai réussi à réinstaler Xp, et pour le moment tout va bien.

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19-12-2005 15:49:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

La première chose à faire quand tu réinstalles XP est de le mettre à jour via Windows update (en activant le firewall).

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 19-12-2005 20:17:14  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

attention, la restauration du système (par le boot sur le CD d'installation) ne formate pas le DD et, du coup, n'enlève pas les virus...

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

scalya

icone   posté le 19-12-2005 20:33:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Disont que pour le moment côté virus tous va bien.

Mais par contre, ma connection à msn messenger 7.5 (On me dit " la connection msn messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.") Je suis en train de chercher un solution.

Quand j'arrive sur certaines pages d'internet un message s'inscrit : " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affiché correctement." J'ai déjà essayer de faire des réglages d'ActiveX, mais rien ni fait.

Quand j'essai de réparer la connexion, on me dit : "les étapes suivantes de la réparation ont échoué : renouvellement en cours de l'adresse IP. Contactez votre administrateur réseau ou fournisseur de service Internet".

Que faire, pour rétablir correctement ma connection ?

---message édité par scalya à 20/12/2005 01:32:11---

-----------

scalya

icone   posté le 21-12-2005 01:46:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

:bravo:  Voilà, après mainte recherche et bidouillage, j'ai enfin mis fin à mais problèmes!
Je ne compte plus les heures que j'ai passées dessus. :pt1cable: 
Ah les joies de l’informatique :lol: 
Je vais fini par devenir une pro!
 :hahaha: 

Maintenant je vais bien nettoyer mon ordinateur de ces virus, car je sais qu'il doit encore en avoir.

P.S :
Pouvez-vous me conseiller autre chose qu'Internet Explorer (Mozilla ou firfox ?), et des protections vraiment fiable pour mon ordinateur tout en gardant Norton, car comme on dit : il vaut mieux prévenir que guérir. ;)

---message édité par scalya à 21/12/2005 02:22:48---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 21-12-2005 04:22:20  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

firefox  :yepyep: 

-----------

scalya

icone   posté le 22-12-2005 18:02:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à scalya supprimer

Si tu as le temps, tu pourras me le décrir un peut? Avantage, inconvénient, ect ...
Sinon je ferais des recherche comme une grande (lol).
Merci ;)

---message édité par scalya à 22/12/2005 18:03:09---

-----------

rebirth

icone   posté le 10-02-2006 20:33:02  profil modifier citer envoyer un message privé à rebirth supprimer

Mo j'ai eu plin de virus et plin de probleme a cause de Norton :'(

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 11-02-2006 11:33:33  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

scalya a écrit:
Si tu as le temps, tu pourras me le décrir un peut? Avantage, inconvénient, ect ...
Sinon je ferais des recherche comme une grande (lol).
Merci ;)

avantages : la navigation par onglets, programme plus léger et plus rapide qu'IE, bouffe moins de ressources CPU, gestion simple des favoris entres autres... ;)

inconvénient : très pointu sur l'encodage des sites, tu peux parfois (mais de moins en moins) avoir des petits bugs d'affichage peu génants :)

outils de protection utiles : un bon pare feu (moi j'utilise zone alarm) / un bon antivirus (pour moi avast4home) et des logiciels de maintenance à faire tourner de temps en temps tels qu'adaware + spybot mis à jour régulièrement :D

je n'aime pas norton qui est payant et assez "passoire"
quelques programmes réputés (anti virus et/ou firewall) bitdefender et kaspersky (il y en a d'autres mais je t'invites à aller sur le topic épinglé "antivirus gratuit")

:coucou: 

---message édité par alexandre à 11/02/2006 11:34:26---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

faux_reum_katre

icone   posté le 17-02-2006 20:42:09  profil modifier citer envoyer un message privé à faux_reum_katre supprimer

oooooo tiens, ca me apelle un truc . le virus TROJAN sur le pc de la boite !!! il avait ralenti le seveur et ya fallu re rebooter au moins 40 X

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierVirus trojan, formatage.

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.69 s
il y a 9 requetes