page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Virus trojan, formatage. |
scalya
|
Voilà, j'ai attrapé des virus Trojan, et pas qu'un! J'ai fais des tas de scan, avec "Norton, Spybot, Ad-aware, et deux autres que je viens de télécharger, A-squared et Grisoft(AGV 7.1)". Malgré tout ces virus persiste. J'ai donc mis mon cd d'installation de Windows Xp, redémarrer mon ordinateur, tous c'est réinstaller, mais on ne m'a pas demander si je voulais formater mes disques durs. J'ai donc fait tous ça pour rien. A présent, quand je m'ai le cd et que je redémarre mon ordinateur, il ne s'exécute pas.
Je vous demande de l'aide et j'en et marre des nul (en restant polie) qui pirate nos ordinateur juste pour rire un peux.
A oui mon ordinateur fonctionne normalement, à par des fichiers Windows qui veulent s'ouvrir au démarrage sans succès, et un avertissement régulier, qui me prévient que mon ordinateur est infecté.
Merci.
--- message édité par scalya à 18/12/2005 22:54:39 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
Rip
|
Salut,
va voir LA d'après certain ce serait l'arme absolu je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester dit moi si il est si bien que sa +
--- message édité par Rip à 18/12/2005 23:12:17 ---
|
scalya
|
J'ai du mal à l'utiliser. As tu un mode d'emploi ?
Sinon, pas d'autre solution ?
--- message édité par scalya à 19/12/2005 01:48:45 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
scalya
|
Merci.
J'ai réussi à réinstaler Xp, et pour le moment tout va bien. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
La première chose à faire quand tu réinstalles XP est de le mettre à jour via Windows update (en activant le firewall). |
alexandre g fé 1 F-or
|
attention, la restauration du système (par le boot sur le CD d'installation) ne formate pas le DD et, du coup, n'enlève pas les virus... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
scalya
|
Disont que pour le moment côté virus tous va bien.
Mais par contre, ma connection à msn messenger 7.5 (On me dit " la connection msn messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.") Je suis en train de chercher un solution.
Quand j'arrive sur certaines pages d'internet un message s'inscrit : " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affiché correctement." J'ai déjà essayer de faire des réglages d'ActiveX, mais rien ni fait.
Quand j'essai de réparer la connexion, on me dit : "les étapes suivantes de la réparation ont échoué : renouvellement en cours de l'adresse IP. Contactez votre administrateur réseau ou fournisseur de service Internet".
Que faire, pour rétablir correctement ma connection ?
--- message édité par scalya à 20/12/2005 01:32:11 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
droopy45 lecteur mp3
|
firefox |
scalya
|
Si tu as le temps, tu pourras me le décrir un peut? Avantage, inconvénient, ect ...
Sinon je ferais des recherche comme une grande (lol).
Merci
--- message édité par scalya à 22/12/2005 18:03:09 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
page : 1
2
|