logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierVirus trojan, formatage.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Virus trojan, formatage.

scalya
avatar de scalya

icone posté le 18-12-2005 21:34:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Voilà, j'ai attrapé des virus Trojan, et pas qu'un! J'ai fais des tas de scan, avec "Norton, Spybot, Ad-aware, et deux autres que je viens de télécharger, A-squared et Grisoft(AGV 7.1)". Malgré tout ces virus persiste. J'ai donc mis mon cd d'installation de Windows Xp, redémarrer mon ordinateur, tous c'est réinstaller, mais on ne m'a pas demander si je voulais formater mes disques durs. J'ai donc fait tous ça pour rien. A présent, quand je m'ai le cd et que je redémarre mon ordinateur, il ne s'exécute pas.

Je vous demande de l'aide et j'en et marre des nul (en restant polie) qui pirate nos ordinateur juste pour rire un peux.

A oui mon ordinateur fonctionne normalement, à par des fichiers Windows qui veulent s'ouvrir au démarrage sans succès, et un avertissement régulier, qui me prévient que mon ordinateur est infecté.

Merci.

--- message édité par scalya à 18/12/2005 22:54:39 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

Rip

icone posté le 18-12-2005 23:07:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

Salut,

va voir LA d'après certain ce serait l'arme absolu je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester dit moi si il est si bien que sa +

--- message édité par Rip à 18/12/2005 23:12:17 ---

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-12-2005 01:48:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

:??: J'ai du mal à l'utiliser. As tu un mode d'emploi ?


Sinon, pas d'autre solution ?  :spamafote: 

--- message édité par scalya à 19/12/2005 01:48:45 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-12-2005 02:02:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La première chose à faire est de le mettre à jour.

http://www.voidzone.com/forum/viewtopic.php?t=5

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-12-2005 14:01:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Merci.

J'ai réussi à réinstaler Xp, et pour le moment tout va bien.

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-12-2005 15:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La première chose à faire quand tu réinstalles XP est de le mettre à jour via Windows update (en activant le firewall).

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-12-2005 20:17:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

attention, la restauration du système (par le boot sur le CD d'installation) ne formate pas le DD et, du coup, n'enlève pas les virus...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

scalya
avatar de scalya

icone posté le 19-12-2005 20:33:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Disont que pour le moment côté virus tous va bien.

Mais par contre, ma connection à msn messenger 7.5 (On me dit " la connection msn messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.") Je suis en train de chercher un solution.

Quand j'arrive sur certaines pages d'internet un message s'inscrit : " les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles ActiveX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affiché correctement." J'ai déjà essayer de faire des réglages d'ActiveX, mais rien ni fait.

Quand j'essai de réparer la connexion, on me dit : "les étapes suivantes de la réparation ont échoué : renouvellement en cours de l'adresse IP. Contactez votre administrateur réseau ou fournisseur de service Internet".

Que faire, pour rétablir correctement ma connection ?

--- message édité par scalya à 20/12/2005 01:32:11 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

scalya
avatar de scalya

icone posté le 21-12-2005 01:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

 :bravo:  Voilà, après mainte recherche et bidouillage, j'ai enfin mis fin à mais problèmes!
Je ne compte plus les heures que j'ai passées dessus. :pt1cable: 
Ah les joies de l'informatique :lol: 
Je vais fini par devenir une pro!
 :hahaha: 

Maintenant je vais bien nettoyer mon ordinateur de ces virus, car je sais qu'il doit encore en avoir.

P.S :
Pouvez-vous me conseiller autre chose qu'Internet Explorer (Mozilla ou firfox ?), et des protections vraiment fiable pour mon ordinateur tout en gardant Norton, car comme on dit : il vaut mieux prévenir que guérir. ;)

--- message édité par scalya à 21/12/2005 02:22:48 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-12-2005 04:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

firefox  :yepyep: 

scalya
avatar de scalya

icone posté le 22-12-2005 18:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à scalya site perso profil ) alert message

Si tu as le temps, tu pourras me le décrir un peut? Avantage, inconvénient, ect ...
Sinon je ferais des recherche comme une grande (lol).
Merci ;)

--- message édité par scalya à 22/12/2005 18:03:09 ---

___________________
le temps passe, les souvenirs rèstes ...

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierVirus trojan, formatage.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.446 s
il y a 9 requetes