logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierVirus trojan, formatage.

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Virus trojan, formatage.

rebirth

icone posté le 10-02-2006 20:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rebirth profil ) alert message

Mo j'ai eu plin de virus et plin de probleme a cause de Norton :'(

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-02-2006 11:33:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

scalya a écrit:
Si tu as le temps, tu pourras me le décrir un peut? Avantage, inconvénient, ect ...
Sinon je ferais des recherche comme une grande (lol).
Merci ;)



avantages : la navigation par onglets, programme plus léger et plus rapide qu'IE, bouffe moins de ressources CPU, gestion simple des favoris entres autres... ;)

inconvénient : très pointu sur l'encodage des sites, tu peux parfois (mais de moins en moins) avoir des petits bugs d'affichage peu génants :)

outils de protection utiles : un bon pare feu (moi j'utilise zone alarm) / un bon antivirus (pour moi avast4home) et des logiciels de maintenance à faire tourner de temps en temps tels qu'adaware + spybot mis à jour régulièrement :D

je n'aime pas norton qui est payant et assez "passoire"
quelques programmes réputés (anti virus et/ou firewall) bitdefender et kaspersky (il y en a d'autres mais je t'invites à aller sur le topic épinglé "antivirus gratuit")

 :coucou: 

--- message édité par alexandre à 11/02/2006 11:34:26 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

faux_reum_katre

icone posté le 17-02-2006 20:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

oooooo tiens, ca me apelle un truc . le virus TROJAN sur le pc de la boite !!! il avait ralenti le seveur et ya fallu re rebooter au moins 40 X

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierVirus trojan, formatage.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.469 s
il y a 9 requetes