logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFormater mon pc

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Formater mon pc

ketami

icone posté le 12-03-2006 20:29:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Comment formater mon pc?

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 12-03-2006 20:40:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

En fait je cherche à formater mon pc, parceque j'ai eu un conflit entre norton et kaspersky que j'ai télécharger par la suite en démo

J'ai supprimer Kaspersky et en allant chercher un autre antivirus sur le net, j'ai été attaqué (trojan et surtout virus)

J'ai eu beaucoup de mal car mon ordi était complètement bloqué (il redémarer tout seul)
J'ai quand même fini par récuperer AVG en démo, j'ai lancé l'antivirus

Mais aujourd'hui j'ai toujours quelque chose qui m'empêche de passer à la seconde page sue le net

Par exemple je peux aller sur la page d'accueil msn, mais pas accèder à Hotmail ma messagerie

A Surcouf, on m'a conseillé de récupérer mes fichiers de travail ou perso sans les .exe

Puisque apparement ce serait un virus qui attaque les points exe (.exe)

Il y a t il une autre solution envisageable?

___________________
A+ Ketami

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-03-2006 23:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu peux faire un scan en ligne sur www.secuser.com pour voir s'il trouve quelque chose

ketami

icone posté le 12-03-2006 23:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

j'ai déja essayé mais je n'arrive pas à télécharger le lien

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 13-03-2006 01:59:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

J'ai télécharger AntiVir en version gratuite

J'ai scanné, résultat : 3 dossiers infectés mis en quarantaine

Je les ai supprimer, mais toujours rien au niveau de certaines pages internet après l'accueil (ce qui n'est pas le cas pour toutes les pages net, certaine fontionne bien à l'exemple de celle ci)

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 13-03-2006 12:32:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Quel procédure dois je faire pour formater mon disque dur?

___________________
A+ Ketami

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2006 12:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

as-tu passé des anti spyware comme spybot et ad-aware ?
Si oui, tu peux essayer aussi HijackThis , enregistrer le résultat du scan (log) dans un fichier et copier son contenu ici.

Si non, télécharge spybot et ad-aware, mets les à jour, démarre en mode sans echec, fais les scans et corrige les problèmes éventuels, puis fais le scan avec HijackThis

ketami

icone posté le 13-03-2006 13:40:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

comment faire pour copier le résultat ici?

___________________
A+ Ketami

ketami

icone posté le 13-03-2006 14:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Avec Ad-aware : des objets ont été mis en quarantaine + delete
Avec spybot : aucun mouchard n'a été trouvée

J'ai lancé hijackThis, j'ai le résultat, mais je ne sais pas quoi coché (s'il faut cocher)!!!

___________________
A+ Ketami

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2006 14:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

D'abord tu cliques sur "do a system scan and save a log file" et quand le scan est terminé tu cliques sur "save log". Ca enregistre le tout dans un fichier .log
Tu ouvres ce fichier, tu selectionnes tout, tu copies et tu postes ici

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-03-2006 14:07:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ketami a écrit:
Avec Ad-aware : des objets ont été mis en quarantaine + delete
Avec spybot : aucun mouchard n'a été trouvée
tu les avais bien mis à jour avant de faire le scan ?

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFormater mon pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.047 s
il y a 9 requetes