logo
jeux gratuit

68 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFormater mon pc

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Formater mon pc

ketami

icone posté le 15-03-2006 14:59:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Je n'ai pas bien compris la démarche!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2006 15:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu mets ton CD dans le lecteur, tu redémarres ton PC et au lieu de lancer widows normalement tu devrais pourvoir démarrer sur le lecteur CD.

ketami

icone posté le 15-03-2006 15:16:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

je ne vois pas, à aucun moment on me propose le cd, même en passant par F5

Autre chose en scan avec spybot, arrivé au 3/4 il bloque complètement (je ne peux pas utiliser la souris ou autre), je suis obliger de redémarer à partir du bouton sue l'unité cetrale
En fichier visible à ce moment on voit : gain.gator

ketami

icone posté le 15-03-2006 15:26:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

J'ai récuperer Bitdefender

En scan virus + spy, il est très lent

Il a détecté des virus + spy

Mais très très lent

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2006 18:11:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

démarre en mode "sans echec" avant de faire tes scans (F8 pendant le démarrage puis choisir "sans echec")

edit : et le gain machin c'est un truc à virer !

--- message édité par droopy45 à 15/03/2006 18:12:25 ---

ketami

icone posté le 15-03-2006 20:50:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

j'ai essayé comme cela, mais je n'arrive pas non plus à installer windows (version actuel plus récente)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2006 22:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as quoi comme version installée et t'as quoi comme CD ?

ketami

icone posté le 15-03-2006 23:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

où je peux avoir ces infos?

ketami

icone posté le 15-03-2006 23:26:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Voilà ce que j'ai récupérer avec Aida :

Propriétés du système d'exploitation
Nom du système Microsoft Windows XP Professional
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Uniprocessor Free
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 2
Date d'installation du système 05/10/2002
Dossier racine du système C:\\WINNT

Pour ce qui est du cd, je ne sais pas avec toutes les mises à jours faites (services pack 1 et 2)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-03-2006 02:01:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

à partir du moment où tu as un CD de windows XP ça doit marcher.
Quand tu démarres ton PC est-ce qu'il cherche dans le lecteur CD avant de lancer windows ?

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFormater mon pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.051 s
il y a 9 requetes