logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblemes avec Nero 6

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Problemes avec Nero 6

jule46

icone posté le 07-10-2003 21:55:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jule46 profil ) alert message

Salut j'ai un gros pb avec nero 6 il me dis "lecteur utilisé par une autre appli" mais d'ou ca viens ce truc car j'ai cherché partout et ca me gonfle Merci de me tenir au jus

MERCI d'avance

___________________
JULE46

jule46

icone posté le 07-10-2003 21:57:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jule46 profil ) alert message

SVP aidez moi je craque avec ce nero 6

VITE VITE VITE si quelqu'un a une info radicale

Je suis sous XP

___________________
JULE46

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 07-10-2003 23:26:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Quand ta cette erreur, appui sur control alt supp et va dans 'processus' classe les programmes par mémoire utiliser et arrete le premier de la liste ( sauf si c nero alor ca doit etre le 2éme) désolé je me rappel plus de son nom :spamafote: 

olivdepa

icone posté le 07-10-2003 23:47:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivdepa profil ) alert message

Pourquoi, mais pourquoi vouloir toujours utiliser le dernier nero des sa sortie au drugstore du coin, sachant, et là j'en suis sûr, que tu arrivais à graver parfaitement avec ton ancien nero version 4 ou 5.10.xxxxx.
Comprend pas.

jlmic28

icone posté le 08-10-2003 04:33:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

olivdepa a écrit:
Pourquoi, mais pourquoi vouloir toujours utiliser le dernier nero des sa sortie au drugstore du coin, sachant, et là j'en suis sûr, que tu arrivais à graver parfaitement avec ton ancien nero version 4 ou 5.10.xxxxx.
Comprend pas.

 :bravo:   :bravo:  tout a fait d'accord avec toi  :jap: 
quelle est est cette etrange maladie de vouloir se servir d'un logiciel tout droit sorti d'on ne sait ou et qui 9 fois sur 10 vous foutes le souc sur votre becane  :bizzare: 
il est plus sage d'attendre que le dit logiciel soit patché afin d'enlever tout les bugg qu'il a d'office a sa sortie  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 08-10-2003 04:57:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Surtout quand il y a de bonnes alternatives gratuites

K3B

Eric

icone posté le 08-10-2003 09:27:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tout à fait d'accord :pouce: 

Moi j'ai eu Easy CD Creator pendant 5 ans (fourni avec le graveur) et maintenant que j'ai changé de graveur, j'utilise B's Recorder. Pourquoi s'embêter tant que ça effectue les fonctions qu'on lui demande ?

___________________
A+ Eric

marcoditzouzou

icone posté le 12-10-2003 01:38:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marcoditzouzou profil ) alert message

télécharge la version 6.0.019 sur ce site
http://telecharger.caloga.com/?uid=6cgn3f8886010d5ef
et charge la pardessus la version 6.0.0.9
ça marche.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-10-2003 12:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

olivdepa a écrit:
Pourquoi, mais pourquoi vouloir toujours utiliser le dernier nero des sa sortie au drugstore du coin, sachant, et là j'en suis sûr, que tu arrivais à graver parfaitement avec ton ancien nero version 4 ou 5.10.xxxxx.
Comprend pas.
tout a fait !
Moi j'ai une vieille version de nero et elle marche parfaitement :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cfigolu

icone posté le 15-10-2003 09:55:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cfigolu profil ) alert message

g un prob aussi avec nero 6 sauf que moi quand g essaie de graver un cd de 693Mo au moment de la gravure il m'ejecte le CD en me disant: espace disque insufisant alors que j'utilise un CD de 700Mo que se passe t-il et que doit je faire??? :spamafote:  :'(

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblemes avec Nero 6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.267 s
il y a 9 requetes