page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Problemes avec Nero 6 |
jule46
|
Salut j'ai un gros pb avec nero 6 il me dis "lecteur utilisé par une autre appli" mais d'ou ca viens ce truc car j'ai cherché partout et ca me gonfle Merci de me tenir au jus
MERCI d'avance ___________________ JULE46
|
jule46
|
SVP aidez moi je craque avec ce nero 6
VITE VITE VITE si quelqu'un a une info radicale
Je suis sous XP ___________________ JULE46
|
BoZ
|
Quand ta cette erreur, appui sur control alt supp et va dans 'processus' classe les programmes par mémoire utiliser et arrete le premier de la liste ( sauf si c nero alor ca doit etre le 2éme) désolé je me rappel plus de son nom
|
olivdepa
|
Pourquoi, mais pourquoi vouloir toujours utiliser le dernier nero des sa sortie au drugstore du coin, sachant, et là j'en suis sûr, que tu arrivais à graver parfaitement avec ton ancien nero version 4 ou 5.10.xxxxx.
Comprend pas. |
jlmic28
|
olivdepa a écrit: Pourquoi, mais pourquoi vouloir toujours utiliser le dernier nero des sa sortie au drugstore du coin, sachant, et là j'en suis sûr, que tu arrivais à graver parfaitement avec ton ancien nero version 4 ou 5.10.xxxxx.
Comprend pas. |
DAVID666
|
Surtout quand il y a de bonnes alternatives gratuites
K3B |
Eric
|
Tout à fait d'accord
Moi j'ai eu Easy CD Creator pendant 5 ans (fourni avec le graveur) et maintenant que j'ai changé de graveur, j'utilise B's Recorder. Pourquoi s'embêter tant que ça effectue les fonctions qu'on lui demande ? ___________________ A+
Eric
|
marcoditzouzou
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
olivdepa a écrit: Pourquoi, mais pourquoi vouloir toujours utiliser le dernier nero des sa sortie au drugstore du coin, sachant, et là j'en suis sûr, que tu arrivais à graver parfaitement avec ton ancien nero version 4 ou 5.10.xxxxx.
Comprend pas. tout a fait !
Moi j'ai une vieille version de nero et elle marche parfaitement ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
cfigolu
|
g un prob aussi avec nero 6 sauf que moi quand g essaie de graver un cd de 693Mo au moment de la gravure il m'ejecte le CD en me disant: espace disque insufisant alors que j'utilise un CD de 700Mo que se passe t-il et que doit je faire??? |
page : 1
2
3
4
|