logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblemes avec Nero 6

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Problemes avec Nero 6

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-10-2003 18:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye en cochant la case "finaliser le cd"

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

oppidum

icone posté le 16-10-2003 23:58:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oppidum profil ) alert message

Bonjour,
Pour le conflit avec Alcool 120% il faut désactiver le ou les Disques virtuels (Si non je ne vois pas).
Nero et Easy Creator sont en conflit. Il faut désinstaller l'un ou l'autre.
Pour le CD non reconnu à sa pleine charge, il faut mettre à jour Nero 6, idem pour Nero 5.5 vers la 5.5.10.54 ce Bug est connu et réglé avec la dernière M à J. Bye

cubize

icone posté le 08-12-2003 20:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cubize profil ) alert message

http://www.trucsastuces.com/Astuces/181/
http://www.trucsastuces.com/Astuces/181/

sa a résolut mon prob du "Le lecteur est utilisé par un autre programme"

klyde

icone posté le 13-12-2003 06:43:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à klyde profil ) alert message

Salut j'ai un problème semblable avec nero également sauf que j'ai windows 98.

Quand j'ajoute un mp3 dans la liste à graver, un message apparait disant: "Mémoire insuffisante" ensuite je presse le bouton ok et nero gèle.

J'ai essayer des versions anciennes, la réinstallation de mon graveur et même ctrl-alt-del pour enlever les programmes inutiles... et l'erreur s'affiche toujours... si qq1 aurait une solution n'hésiter pas à laisser un message

___________________
-kLyDe-

oryx

icone posté le 06-01-2004 23:05:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à oryx site perso profil ) alert message

Excellent, l'astuce précitée (désactiver le soft de gravure xp) a corrigé mon problème sous Nero6 "lecteur utilisé..."
Merci à l'auteur de l'astuce!


oryx

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 23:59:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Ben oui enfaite je croit que j'ai comprit votre probleme a tous, kan vous avez ouvert Nero, il a peut etre prit un lecteur virtuel pour un graveur, ca nallait pas fonctionner!!!!!
moi j'ai la version 6.3.0.2, g l'ait eut gratuitment d'ailleur, et elle va tres tres bien.
sinon pour une solution radical, qui ne servira pas forcement a quelque chose, mais au moin ca refonctionnera FORMATAGE!!!!!!! :coucou: 
voila.
bye

___________________
Alex

MisterZ59

icone posté le 17-01-2004 13:47:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MisterZ59 profil ) alert message

salut
personnelement moi g aussi ce probleme ou il dit que le lecteur est utiliser par une autre application j'ai aucun des logiciel que vs ditent entré en conflit
ds les processus le premier de ma liste correspond pas forcément au premier de la liste d'un autre pc (logik on a pas tous les mm programme d'installer)
pr ce qui diz trouvé ca bete d'installer la derniere version!
vs avé du mal! car moi avec Win Xp les version anterieur de fonctionne pas!
donc probleme ingérable??????
a+

___________________
-=ToF=-

MisterZ59

icone posté le 17-01-2004 13:51:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MisterZ59 profil ) alert message

c bon g trouvé le probleme
c bidon il fo pa installer toutes les option de nero 6 genre neromix etc...
supprimé tout et laisser juste nero burning rom et nero media player
et sa marche parfaitement
alors vos commentaire sur les logiciel dernierement sortie sa me fé rire
salut

___________________
-=ToF=-

CyberAlex71

icone posté le 17-01-2004 13:57:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

de kel commantaire tu parle????

___________________
Alex

MisterZ59

icone posté le 17-01-2004 14:33:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MisterZ59 profil ) alert message

commantaire sur les autre page sur le mm probleme
désolé c t pas pr toi!
mais les gar comprendrons
a+ byyye

___________________
-=ToF=-

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblemes avec Nero 6

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.249 s
il y a 9 requetes