logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierConfig de course pour PC

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Config de course pour PC

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-07-2007 01:03:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je t'ai envoyé un exemple par email (sur l'e-mail du forum).

Si ça intéresse les autres :

Disque dur : 2 Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320 Go - 16 Mo
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ
CPU : Intel® Core™ 2 Duo E6420
CM : Gigabyte GA-P35-DS3R
Alim : Seasonic M12-500
DVD : Pioneer DVR-112 OEM, noir
Boitier : Antec P180 (noir)

Tu revends ton ancienne config et il te reste de quoi acheter un OS et un onduleur :D

Bulgroz

icone posté le 26-07-2007 01:14:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Merci pour tous ces conseils. Merci Droopy45 de m'avoir concocter cette config. Un poil chère, la CG n'étant pas comprise. Laquelle d'ailleurs ? nVidia propose les seules compatibles DX10 (à partir de le GF8600 si je ne m'abuse). Mais ATI à encore un métro d'avance en performance à prix identique. Je compte garder ma vieille config ou la donner. Je n'ai pas d'onduleur seulement une prise 'anti-foudre'. Merci encore.

--- message édité par Bulgroz à 26/07/2007 01:16:10 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-07-2007 13:15:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui c'est un peu cher mais j'ai mis des éléments relativement haut de gamme (enfin pas trop non plus). Y a moyen de prendre moins cher pour la ram, l'alim, le boitier. Et donc avec la carte graphique tu restes dans ton budget (fourchette haute quand même).
Pour la différence nvidia / ati, je suis pas du tout à jour dans les nouveautés.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierConfig de course pour PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes