logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbranchement tv

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : branchement tv

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-11-2007 16:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
faut que tu branche canal sat a ton magnetoscope, et ton magnetoscope a la télé.



Non en fait c'est

magnéto >> prise "péritel magnéto" de canalsat

Péritel TV de canalsat >> TV

Ceci pour un terminal de type 2

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 13-11-2007 17:08:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et mon demodulateur ,tu en fais quoi?
et c'est quoi type 2

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-11-2007 19:37:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Type 2 c'est le type de ton terminal canalsat pardi  :spamafote: 


Et ton démodulateur, c'est quoi ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 13-11-2007 20:13:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et tu es sur que ça va marcher car demain je vais essayer d'appliquer ce que tu me dit

MOn demodulateur c'est la marque twinner ,avec 3 peritels

merci

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-11-2007 20:49:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il te sert à quoi ton démodulateur ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 14-11-2007 13:31:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

il me sert a regarder la 1 2 3 5 6
et quand j'arrivais a enregistrer canal+ j'etais obliger de regarder ces chaines :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-11-2007 13:41:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Il te sert à quoi ton démodulateur ?

je crois que c'est un démodulateur sattelite, non ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 14-11-2007 14:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui,c'est bien ça car ou j'habite je ne peux pas mettre de rateau :sifflote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-11-2007 15:56:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ok , mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi a tu un démodulateur pour la 1,2,3,5,6 alors que tu as un terminal canalsat ?


fumezou a écrit:
bonjour j'ai un méga probleme ,je n'arrive pas a enregistrer canal+ numerique
j'ai aussi un demodulateur pour les chaines 1,2,3,5,6

tv+demodulateur+magneto+canalsat c'est egale a rien du tout
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa

merci


Car avec canalsat tu as la 1,2,3,5,6 par la parabole  :spamafote: 

Ou alors j'ai mal compris ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 14-11-2007 16:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui aussi,mais il ni a pas longtemps

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbranchement tv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes