logo jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfeutre spécial pour CD: utile ou bidon?

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: feutre spécial pour CD: utile ou bidon?

blusette

icone   posté le 16/05/2008 00:52:36  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

[citation][nom]polgil[/nom][citation][nom]Bulgroz[/nom]C'est éprouvé ce truc du vieillissement prématuré de l'extérieur ?

yes, c'est tout simplement que l'extérieur du cd est moins protégé, plus exposé à la lumière (particulièrement dans des slim box, surtout s'il n'y a pas d'insert papier, juste un cd avec les inscriptions au feutre.)

Il vaut mieux inscrire les mentions du CD sur un petit disque de papier que direct au feutre sur le CD?

blusette

icone   posté le 16/05/2008 00:54:15  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

polgil a écrit:
[citation][nom]Bulgroz[/nom]C'est éprouvé ce truc du vieillissement prématuré de l'extérieur ?

yes, c'est tout simplement que l'extérieur du cd est moins protégé, plus exposé à la lumière (particulièrement dans des slim box, surtout s'il n'y a pas d'insert papier, juste un cd avec les inscriptions au feutre.) j'ai moi même des cd ou le plastique du cd en périphérie montre un jaunissement qui est le signe d'un vieillissement du polycarbonate. [citation]

Il vaut mieux écrire le titre sur une étiquette que direct au feutre sur le CD???

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 16/05/2008 10:10:18  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Pour ma part, j'étais formulateur de colle, je n'utilise pas d'étiquette, j'écris directement (peu de chose) sur le cd de quoi le repérer. Le reste des infos, si nécessaire, sur papier dans le boitier.  :sifflote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fantomas

icone   posté le 17/05/2008 13:47:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

on peut aussi écrire au centre de la galette sur la partie transparente, là aucun risque !

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfeutre spécial pour CD: utile ou bidon?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.046 s

il y a 9 requetes