logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierune nouvelle config

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : une nouvelle config

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-06-2008 09:47:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pour la carte mere, j'y connais pas grand chose,donc je pourrai pas te conseiller, sinon pour le disc dur, je te conseil de bien investir, car c'est la piece la plus lente du pc, quand ca rame, c'est en generale a cause de ca, la ram, c'est selon ta carte mere, mais prend au minimum 2Go si tu prend vista.
Pour tes port usb, tu peux les garder, mais si c'est pas du usb 2.0, c'est depassé, puis une carte ca cout 10-20€
Ton disc dur actuel, tu pourra le garder, ensuite faut voir s'il est compatible avec la carte mere (port ide-sata), sinon au pire tu pourra le mettre en externe en achetant un boitier à 15€
Mais franchement, c'est plus rapide et moins cher d'acheter tout pret, deja la licence vista coute 99€ toute seul...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-06-2008 12:36:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Bon, moi je vais te proposer un site, pas LDLC, ni Materiel.net, ruemontgallet.com ! je suis en train d'essayer de faire une config pour toi ...
Petite question : peux-tu nous faire une photo de tous tes composants, donc le "design (face avant) et les connecteurs (a l'arrière ) ?



pour la photo, ça attendra un peu, mon APN est au SAV :o

mais ça doit être dispo sur le net, c'est un Packard Bell i-média 1662 avec processeur celeron 2.63 Ghz

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-06-2008 12:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Hum, sous quel système veux-tu faire tourner ton PC ?

windaube pas forcément vista

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-06-2008 15:42:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pour le processeur, prend du pentium ou amd, celeron, c'est les "mauvais processeur" de pentium et "athlon" c'est les mauvais processeur de amd.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 24-06-2008 19:51:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pas de jeu, certes, mais le traitement photo et surtout vidéo demande quand même de la RAM et un CPU qui tienne la route.
Pour l'archivage (des photos et autres) : 2 DD en RAID 1 et un NAS ou un DD externe.

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 24-06-2008 20:03:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:

windaube pas forcément vista
Ben, 3.11 te conviendrait ^^
Bon on arrête avec les geekeries ..

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierune nouvelle config

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.441 s
il y a 9 requetes