page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : instaler sa freebox |
romanoB523 Ca change !
|
oui j'ai penser à ça hier, enfin pas si ils sont installer, mais si celui de l'Ethernet était a jour, et en fait j'ai les derniers apparemment.
bon je vais aller à casto chercher ma corde ...
de toute façon j'ai un P6T
et la carte réseau c'est : realtek rtl8168c(p)/8111c(p) family pci-e gigabit ethernet nic (ndis 6.0)
|
droopy45 lecteur mp3
|
ouvre une fenêtre DOS et tape "ipconfig /all"
puis copie le contenu du résultat ici |
romanoB523 Ca change !
|
me revoici de vacances !
désolé pour cette absence
en faisant se que tu m'as dit ça me fait une petite page noire qui disparait aussitôt ...
entre temps j'ai reçue ma nouvelle freebox, internet marche sur mon ancien pc, mais toujours pas sur le nouveau !
j'ai téléphoner à free et ils sont fais des vérifications, comme quoi le câble est bon ... même si je lui disait que c'était le même que l'autre pc qui marchait ... bref con le gars, lui il m'a dit que ça venait de ma carte réseau ...
qu'en pensez vous ?
si c'est le cas je suis dans la merde ... la carte mère est certes garantie mais avec tout se que j'ai mit dessus, ça va me faire du boulot ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as un ordinateur portable ou un "gros" de bureau? si c'est un gros, tu peux facilement rajouter une carte reseau (qui coute dans les 15€), dans le port pci sur ta carte mere. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bah, je pense qu'avec une P5Q il va se la faire réparer ! 300 roros environ la CM euh faut pas déconner !
|
romanoB523 Ca change !
|
ha ha ha !
ils sont si intelligent chez Free !
j'ai installer le dernier pilote de ma carte réseau pour Vista, et ça marche ! j'ai internet sur Vista !
mais pas sur XP !
donc ma carte réseau est bien, il y a une couille sur XP ...
là je ne pige pas ... dans gestionnaire de périf il y a un ? jaune mais c'est le truc audio de ma carte graphique, il faut que je télécharge le pilote sur internet, ça arrive il parait.
bon pour ça il me faut internet, on verra après.
j'ai un message qui apparait au démarrage de XP, celui ci :
je sais qu'on peut régler ça en téléchargeant un truc sur internet aussi (il est à droite de la capture) ... mais est ce ça qui m'empêche de me connecter ?
je nage là ... lancez moi une bouée s'il vous plais ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'es sur que ca vient de tes pc et non de ton reseau? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
romanoB523 Ca change !
|
et bien il me semble que le problème est résolu !
j'ai contacter Free en tchat, le gars à eu une longue absence, quand il est revenu il m'a dit de réessayer et ça marchait ...
donc ça devait venir de leur réseau ...
bref j'en sais rien pourquoi ça marche, mais ça marche !
merci de votre aide
me reste plus qu'a trouver un câble de 25M |
droopy45 lecteur mp3
|
25 M
t'as pensé au CPL ? |
romanoB523 Ca change !
|
le CPL ?
oui il me faut 25m ... je n'ai pas envie de marche en wifi, ça passe quand ça veut ça ! |
page : 1
2
3
|