logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierRéseau partagé

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Réseau partagé

krys34

icone posté le 27-04-2009 14:41:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à krys34 profil ) alert message

euh .. c'est vrai que si je suis sur ce forum c'est que je ne connais rien .. ce domaine n'est pas le mien !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-04-2009 16:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le probleme c'est qu'on ne sait pas si la personne avait accés a ton ordi via windows ou via un systeme à distance.
Essaye de voir dans la liste de tes programmes s'il n'a pas installé un logiciel d'accés a distance comme vnc, logmein, pc anywhere, etc.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

krys34

icone posté le 27-04-2009 18:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à krys34 profil ) alert message

je pense pouvoir répondre : j'étais là quand il s'est connecté sur un site avec ses propres login et mot de passe en me disant qu'il ajoutait mon pc pour pouvoir m'aider le jour où j'aurais un pb :-(

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 27-04-2009 18:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Faudrait que quelqu'un puisse prendre en charge a distance ton PC et éliminer ce truc de merde...

___________________
Mon site 8>

krys34

icone posté le 27-04-2009 18:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à krys34 profil ) alert message

je me tate .. je vais peut être faire venir un "professionnel" ... que je vais payer
j'en connais un qui était sympa et compétent, qui était venu m'installer la Wi fi pour l'ordi de ma mère
pro en informatique :-((( euh .. pas tjrs ! :--(

krys34

icone posté le 27-04-2009 18:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à krys34 profil ) alert message

il manque un morceau de texte !
j'avais écris : moi qui pensais que c'était cool d'avoir un copain pro en informatique ..

Bulgroz

icone posté le 27-04-2009 18:56:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le problème n'est pas qu'il soit pro en informatique mais surtout que ce n'est tout simplement pas un copain.

___________________
Eviv Bulgroz.

krys34

icone posté le 27-04-2009 19:27:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à krys34 profil ) alert message

on est d'accord !!
le pire c'est que je me suis faite engueulée pour avoir écris un truc qui lui a pas plu :-(( mais .. tu foutais quoi dans mes mails ???!!! :)) oh ben ça alors !
je devrais mieux choisir mes "copains" !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-04-2009 19:44:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Sinon, as tu fait ce que bulgroz t'a dis de faire?

Bulgroz a écrit:
Dans Aide & support :
Pour empêcher le contrôle d'un ordinateur via l'assistance à distance :
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Système.
Sous l'onglet À distance, cliquez sur Avancé.
Désactivez la case à cocher Autoriser le contrôle à distance de cet ordinateur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-04-2009 19:52:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bah, dans le fond tu t'en tires bien, des fois on s'en rend compte beaucoup plus (trop) tard. :spamafote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierRéseau partagé

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.485 s
il y a 9 requetes