page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Réseau partagé |
krys34
|
euh .. c'est vrai que si je suis sur ce forum c'est que je ne connais rien .. ce domaine n'est pas le mien ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le probleme c'est qu'on ne sait pas si la personne avait accés a ton ordi via windows ou via un systeme à distance.
Essaye de voir dans la liste de tes programmes s'il n'a pas installé un logiciel d'accés a distance comme vnc, logmein, pc anywhere, etc. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
krys34
|
je pense pouvoir répondre : j'étais là quand il s'est connecté sur un site avec ses propres login et mot de passe en me disant qu'il ajoutait mon pc pour pouvoir m'aider le jour où j'aurais un pb :-( |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Faudrait que quelqu'un puisse prendre en charge a distance ton PC et éliminer ce truc de merde...
|
krys34
|
je me tate .. je vais peut être faire venir un "professionnel" ... que je vais payer
j'en connais un qui était sympa et compétent, qui était venu m'installer la Wi fi pour l'ordi de ma mère
pro en informatique :-((( euh .. pas tjrs ! :--( |
krys34
|
il manque un morceau de texte !
j'avais écris : moi qui pensais que c'était cool d'avoir un copain pro en informatique .. |
Bulgroz
|
Le problème n'est pas qu'il soit pro en informatique mais surtout que ce n'est tout simplement pas un copain. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
krys34
|
on est d'accord !!
le pire c'est que je me suis faite engueulée pour avoir écris un truc qui lui a pas plu :-(( mais .. tu foutais quoi dans mes mails ???!!! :)) oh ben ça alors !
je devrais mieux choisir mes "copains" ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Sinon, as tu fait ce que bulgroz t'a dis de faire?
Bulgroz a écrit: Dans Aide & support :
Pour empêcher le contrôle d'un ordinateur via l'assistance à distance :
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Système.
Sous l'onglet À distance, cliquez sur Avancé.
Désactivez la case à cocher Autoriser le contrôle à distance de cet ordinateur. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bah, dans le fond tu t'en tires bien, des fois on s'en rend compte beaucoup plus (trop) tard. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
|