logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierplace disponible du disque dur qui diminue

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : place disponible du disque dur qui diminue

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-08-2009 12:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

J'allais te le suggérer mais je doute que ce soit lui qui te fasse récupérer ta place dans la mesure ou tu as visiblement fais pas mal de ménage.

Par contre tuneUp utilities 2009 peut être utile

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities-2009.html

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

williams

icone posté le 13-08-2009 13:13:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Hier soir j'ai pensé a une chose concernant ces GO que je perds qui pourait etre a cause d'un logiciel. voila que depuis ma derniere mise a jours Window XP, a chaque fois que j'eteinds l'ordi, Window mets a l'écran "Installation de la
mise à jour 1 sur 2" pendant au moins 3mn avant de s'eteindre. Hier il ma meme mis "Installation de la mise à jour 1 sur 12" et il s'est eteint plus longtemps apres.

Donc ceci ne pourait il pas etre la cause peut etre ?? Et pourquoi Window fait ceci depuis 1 ans ??

Merci

Williams

--- message édité par williams à 13/08/2009 13:14:50 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-08-2009 14:08:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

peut être parce que tu n'as pas retiré windows live update tous comptes faits

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierplace disponible du disque dur qui diminue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.518 s
il y a 9 requetes