logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdroits administrateur et DD externe

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : droits administrateur et DD externe

Eric

icone posté le 09-10-2003 15:55:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Oui, je m'en doute... C'est juste un peu fastidieux de changer de système d'exploitation.


T'en pense quoi, Bebar ?

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 09-10-2003 18:02:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

euhhhh... :/

Un multiboot, je ne connais pas non plus.  :spamafote: 
En plus, mieux vaut éviter d'installer trop de trucs car, effectivement, on a un accès réseau, des logiciels professionnels, lotus etc...

Et c'est mieux d'être relativement discret.
Parce que quand on a un problème (genre réseau qui plante, mises à jour automatiques quand tu démarres et ça plante, migration ou autres, etc...) et que la hot line prend la main sur ton poste, déjà qu'on se fait engeuler quand ils constatent que l'on a changé de papier-peint (si, si, j'vous jure !!!), alors si je change de système d'exploitation, ils vont être tout  :colere:  .

En tout cas, ce n'est pas aussi simple que je l'espérais.
Si j'ai bien compris, ma solution du DD externe ne fonctionnera pas si le logiciel requiert une entrée dans la base de registre, c'est ça ?

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

DAVID666

icone posté le 09-10-2003 18:09:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Derniere solution , prends internet chez toi !

Ca simplifira ton probléme !

(je sais c'est pas la solution que tu recherches mais bon  :spamafote:  )

:/

bebar

icone posté le 09-10-2003 18:21:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Derniere solution , prends internet chez toi !

Ca simplifira ton probléme !

(je sais c'est pas la solution que tu recherches mais bon  :spamafote:  )

:/



:??: :??:
J'ai internet chez moi. Bon, en 56 K et je ne m'en sers presque jamais.

Mais ce que je voulais, c'était pouvoir faire tourner des logiciels sur mon ordi du boulot comme Cdex et mon logiciel de transfert de musique vers mon balladeur MP3.
C'est plus facile pour changer la musique de mon balladeur de me servir de mon ordi du taf devant lequel je suis toute la journée que mon ordi perso que je n'utilise très peu.

Mais si ce n'est pas possible pour un problème de base de registre. Tant pis :'( .
Tant que je peux me connecter au forum :)

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

DAVID666

icone posté le 09-10-2003 18:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Fait une requéte a ton patron  :wow: 

 :banzai: 

bebar

icone posté le 09-10-2003 18:56:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Fait une requéte a ton patron  :wow: 

 :banzai: 


Merci de ton aide précieuse.
Et excuse moi de ne pas avoir ton niveau en informatique.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

DAVID666

icone posté le 09-10-2003 19:06:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

chat bebar , je t'attends

;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdroits administrateur et DD externe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.553 s
il y a 9 requetes