logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdeconnexion outlook express

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : deconnexion outlook express

papa@kazaa

icone posté le 23-10-2003 21:28:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 

















































 :coucou:   :coucou: 
je suis deconnecté à chaques fois que je sur outloock express
why ?????????????????? :grr: 

DAVID666

icone posté le 23-10-2003 21:34:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

pas de virus ?

jlmic28

icone posté le 24-10-2003 09:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
mdr  :sifflote: 
tu ouvres outlook tu vas dans outils/option/dans l'onglet connexion tu decoches la case "raccrocher apres l'envoi et la reception"  :banzai: 

bebar

icone posté le 24-10-2003 09:05:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

mdr

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
 :rofl:   :rofl: 

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

DAVID666

icone posté le 24-10-2003 14:46:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Non ?!?!?!?!


 :wow:   :wow: 

 :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-10-2003 18:39:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :coucou: 
mdr  :sifflote: 
tu ouvres outlook tu vas dans outils/option/dans l'onglet connexion tu decoches la case "raccrocher apres l'envoi et la reception"  :banzai: 

 :rofl: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

papa@kazaa

icone posté le 24-10-2003 21:42:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
je comprend pas comment elle à eté cochée cette case ça marchais avant et c'est le genre d'endroit ou je ne vais pas risquer d'aller pour ne pas faire de conneries
enfin merci à toi au doctor baguetor sans oublier les autres meme ceux que ça fait rire mais ceux là  :langue:   :rofl:   :rofl: 

jlmic28

icone posté le 25-10-2003 04:26:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

[citation][nom]papa@kazaa[/nom]:coucou:  :coucou: 
je comprend pas comment elle à eté cochée cette case ça marchais avant et c'est le genre d'endroit ou je ne vais pas risquer d'aller pour ne pas faire de conneries
enfin merci à toi au doctor baguetor sans oublier les autres meme ceux que ça fait rire mais ceux là  :langue:   :rofl:   :rofl: [/citation]

moi je sais papa  :jap: 
et je pense que l'heure est grave  :wow: 
tu dois etre atteind du virus "le ptit lutin qui coche les cases"
 :baguette:  :baguette: 

pat49

icone posté le 25-10-2003 05:53:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je pense que tu es conscient papa que jl va se faire un plaisir de s'occuper de ton cas ................................

et pas seulement dans le sens de t'aider !


 :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 26-10-2003 10:09:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pat49 a écrit:
je pense que tu es conscient papa que jl va se faire un plaisir de s'occuper de ton cas ................................

et pas seulement dans le sens de t'aider !


 :sifflote: 


bien-sûr que je vais donner un ptit coup de main a papa  :sifflote: 
il faut pas le laisser dans l'embarras  :spamafote: 
donc !!!!!!!!!! papa  :coucou: 
tu fais demarrer/rechercher/tout les fichiers/et là tu ecris "petit lutin" et si tu vois ca  :bizzare: 
http://oceane-coalition.ifrance.com/oceane-coalition/lutin.gif
il est trop tard  :spamafote: 
t'as plus qu'a formater  :wow: 

C454

icone posté le 07-11-2003 17:45:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à C454 profil ) alert message

et moi kan je me connect a outlook express on me di mot de passe et jen c rien o debut je nen navé pa mi et aprés same fé erreur!!!!! HELP :'(

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdeconnexion outlook express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.08 s
il y a 9 requetes