logo
jeux gratuit

84 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdeconnexion outlook express

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : deconnexion outlook express

Fantomas

icone posté le 09-11-2003 10:17:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

c'est quand tu ouvre outlook express depuis ton bureau ou quand tu veux te connecter pour lire tes messages ?
En clair ! est ce le mot de passe de ton identité ou de ta messagerie ? :bizzare: 

C454

icone posté le 09-11-2003 20:58:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à C454 profil ) alert message

oui c'est kan j'ouvre depuis mon bureau,

Fantomas

icone posté le 10-11-2003 09:34:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Alors c'est ton identité principale qui a eu un mot de passe et il faut l'enlever... mais il va te falloir l'ancien pour l'ôter ! Essaye sans rien mettre dans la case...
 :spamafote: 

C454

icone posté le 10-11-2003 18:13:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à C454 profil ) alert message

en faite on me dot kan j'ouvre *entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce serveur*??? j'ai jamais mis de mot de passe, alors kan je met annuler on me sort u truc , comme quoi jai annuler il ya erreur etc... et desq fois ben kan jenvoi des e-mail depuis mon bureau ben sa coupe avant ke le msg soi envoier c trop bizarre??? :'(

jlmic28

icone posté le 10-11-2003 18:37:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

c'est ton nom d'utilisateur et ton mot de pass de connexion
c'est a dire le meme que tu te sert pour te connecter a internet
il suffit de remplir les cases avec tes informations ....et c'est tout !!!

Fantomas

icone posté le 10-11-2003 21:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Mais oui ! :sifflote: 
C'est pas ce que je croyais c'est tout simplement que ta pas configurer ton compte dans outlook ! :D
Il faut créer ton compte de messagerie !
 :wow: 

C454

icone posté le 10-11-2003 22:58:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à C454 profil ) alert message

kan faut rentré les serveur sortant et rentrant *rentrant pop3, mais g ke pop.wanadoo.fr?? c bizarre
et kan je me connect on me demande mot de passe je met annuler apreé c marquer erreur pop.wanadoo.fr

Fantomas

icone posté le 11-11-2003 10:02:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bon j'ai fait une fausse maneuvre mille excuse ! :spamafote: 
Je disais que wanadoo t'as donné un mot de passe quand tu t'es abonné chez eux ! c'est ce mot de passe qu'il faut mettre dans le compte que tu as créé sous outlook et cocher la case "se souvenir du mot de passe" pour pas le remttre à chaque fois !
Pour le courrier entrant tu met pop.wanadoo.fr et pour le sortant tu mets smtp.wanadoo.fr !
Certains serveurs comme tiscali ou worldonline mette Pop3, c'est pareil à la base !

C454

icone posté le 11-11-2003 20:34:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à C454 profil ) alert message

oui mes le kel identifiant de connexion ou mot de passe de connexion ou mot de passe de méssagerie,?

Fantomas

icone posté le 11-11-2003 21:47:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:/
Quand tu t'es abonné....
Libre ou forfait ! on t'a donné un mot de passe de messagerie (ou c'est toi qui l'a choisi) c'est ce login qu'il faut mettre !
Si t'as rien il faut t'abonner à un serveur (exemple : wanadoo ou tiscali ou un autre)
As-tu un abonnement internet ??? au moins :??: :??: :??:

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdeconnexion outlook express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.084 s
il y a 9 requetes