logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierServeur RPC ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Serveur RPC ?

tica

icone posté le 02-11-2003 11:15:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tica profil ) alert message

J'essaye d'installer les logiciels qui font fonctionner le jukebox Nomad 2 de creative...j'ai un message d'erreur au lancement : "...le serveur RPC n'est pas disponible"...
Qu'est-ce ? comment puis-je réparer ce problème ?

pascal74

icone posté le 02-11-2003 15:02:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:) passe un coup d'antivirus

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

tica

icone posté le 02-11-2003 19:02:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tica profil ) alert message

merci...
c'est ok..en plus j'avais débranché l'adsl qui fait foirrer certains programmes

pascal74

icone posté le 02-11-2003 20:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  Tica es ce bon?? mais install un firewall

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

tica

icone posté le 05-11-2003 21:22:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tica profil ) alert message

noooon, ce n'est pas bon du tout !......
mon micro ne reconnait même pas l'appareil.....alors que lorsque je l'ai branché la preimère fois, il y a eu un message disant que le jukebox s'était connecté..?
je desespère...
pourriez vous me donner un coup de main ?
mille mercis encore

tica

icone posté le 05-11-2003 21:23:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tica profil ) alert message

au fait, j'ai un firewall (Kerio)

pascal74

icone posté le 07-11-2003 13:46:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :grr:  que pense creative de ton pb??

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

tica

icone posté le 10-11-2003 20:50:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tica profil ) alert message

merci ..je crois mon problème est pour l'immédiat "résolu"....
En fait dès que je débranche mon câble usb dédié à l'adsl, tout fonctionne...mais, c'est a dire que pour tout programme se trouvant sur mon micro que je veuille utiliser, je dois entièrement déconnecter l'adsl !!!???!!!...
C'est donc une solution temporaire, et il faudrait donc que je m'attèle à pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de mon micro en même temps.
Si tu as une réponse je suis toute à ton écoute (pour le pb de conflit avec le port usb dédié à l'adsl)
Merci pour ta réponse

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierServeur RPC ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes