page : 1
|
pseudo |
sujet : Serveur RPC ? |
tica
|
J'essaye d'installer les logiciels qui font fonctionner le jukebox Nomad 2 de creative...j'ai un message d'erreur au lancement : "...le serveur RPC n'est pas disponible"...
Qu'est-ce ? comment puis-je réparer ce problème ? |
pascal74
|
passe un coup d'antivirus ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
tica
|
merci...
c'est ok..en plus j'avais débranché l'adsl qui fait foirrer certains programmes |
pascal74
|
Tica es ce bon?? mais install un firewall ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
tica
|
noooon, ce n'est pas bon du tout !......
mon micro ne reconnait même pas l'appareil.....alors que lorsque je l'ai branché la preimère fois, il y a eu un message disant que le jukebox s'était connecté..?
je desespère...
pourriez vous me donner un coup de main ?
mille mercis encore |
tica
|
au fait, j'ai un firewall (Kerio) |
pascal74
|
que pense creative de ton pb?? ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
tica
|
merci ..je crois mon problème est pour l'immédiat "résolu"....
En fait dès que je débranche mon câble usb dédié à l'adsl, tout fonctionne...mais, c'est a dire que pour tout programme se trouvant sur mon micro que je veuille utiliser, je dois entièrement déconnecter l'adsl !!!???!!!...
C'est donc une solution temporaire, et il faudrait donc que je m'attèle à pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de mon micro en même temps.
Si tu as une réponse je suis toute à ton écoute (pour le pb de conflit avec le port usb dédié à l'adsl)
Merci pour ta réponse |
page : 1
|