logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec Wave editor de Nero

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Problème avec Wave editor de Nero

kabila

icone posté le 08-11-2003 22:55:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kabila profil ) alert message

En achetant mon graveur j'ai reçu le logiciel de gravure Nero
Pas de problème pour la gravure, mais par contre le "wave editor" qui me sert en tant que musicien à transformer les morceaux (transposition, ralenti, etc ...)
Après avoir fonctionné correctement pdt qlq mois, subitement il n'y a plus moyen de sauvegarder le fichier transformé. (j'ai eu exactement le même phénomène avec uns version précédente) J'ai dés-installé et ré-installé sans succès!
Qui connaît la raison, voire la solution?
Merci d'avance à toute suggestion
Kabila

___________________
Kabila

DAVID666

icone posté le 08-11-2003 23:04:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ca ne serait pas une version démo utilisable pour traiter un nombre limité de morceau avant de ne plus fonctionner ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 09-11-2003 10:10:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

A priori je pense pas que ce soit une démo car il donne effectivement le logiciel entier avec le graveur !
Il est associé sur le CD avec nero burning 5. :bizzare: 
Mais comme çà a tout hasard... le cd Installation de Néro est un réinscriptible... il peut stocker des infos ! Tu l'aurais pas copier des fois ? ou prêter à plusieurs personne ?
 :sifflote: 

kabila

icone posté le 10-11-2003 05:42:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kabila profil ) alert message

A David et Fantomas, J'ai relu toute la doc, et nulle part ils ne parlent de démo (version OEM oui), je ne l'ai pas prêté, je ne m'en suis servi qu'une fois lors de l'installation du graveur.
Lorsque j'essaye de le ré installer,(après avoir désinstallé), l'assistant me dit qu'il existe une ancienne version sur l'ordi!!! A ne plus rien comprendre, car après désinstallation, j'ai scruté tout le HD pour reghercher les éventuels résidus de Nero mais sans succès.
Merçi pour vos idées
Kabila

___________________
Kabila

kabila

icone posté le 10-11-2003 05:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kabila profil ) alert message

Ce qui est bizarre, c'est que sur l'ordi de fils sur lequel ont avait installé un graveur (avec une version précédente de Néro à la 5.5.9.13 fournie avec le graveur) et j'ai eu après quelques mois d'utilisation le même phénomène

___________________
Kabila

DAVID666

icone posté le 10-11-2003 09:09:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si il te spécifie qu'il y a eu une ancienne version d'installer c'est que tu n'as pas nettoyer la base de registre.
Il faut le faire aussi sinon tu as souvent des conflits lors d'une réinstallation.


 :bizzare: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 10-11-2003 09:45:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :bizzare:  J'ai eu le cas maintenant çà me revient !
J'ai jamais pu m'en sortir même en nettoyant avec RegCleanr... et ç'est reparti aprsè un formatage de c: ! :'(
çà veux pas dire que je te dis de reformatrer ton c: mais je te dis çà p^our info... :non: 
Attends d'avoir une réponse plus sérieuse... il doit bien y avoir quelqu'un qui a eu le cas ! :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 10-11-2003 10:18:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Commence par nettoyer ta base de registre si tu veux réinstaller correctement .

 :bizzare: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 10-11-2003 10:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Nettoyer la base de registre ! :bizzare: 
C'est pas si évident à moins d'être très calé en informatique !
Je sais pas trop comme on fait mais si tu donnes l'explic je suis preneur... :/ C'est sans rique pour le PC :??:
Avec un logiciel comme RegCleanr, c'est pas suffisant ??
:??:

kabila

icone posté le 12-11-2003 15:29:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kabila profil ) alert message

J'ai egalement essayé le nettoyage de la base de reg, mais comme on ne sait pas toujours ce qu'il faut nettoyer!!

C'est pour cela que j'aimerais trouver un programme qui enrgistre toutes les modifications (ajout(s)/suppression(s) de fichiers, modification(s) de fichier(s), comme c'était le cas des fic batch sous DOS etc ...) qui se font lors de l'nstall d'un nouveau prog.
Avec certains prog, l'application "unintall" n'est pas toujours fournie et lorsqu'elle existe, n'est pas toujours complète. Dès lors procéder à une dé-install manuelle laisse pas mal de fichiers résidus, ou des entrées de la base de registre qui traînent ici et là.
Si quelqu'un à une idée??? Elle sera sûrement la bien venue pour beaucoup de monde... place au fûtés ... allez les bisons de l'informatique

Salut à tous et merçi d'avance
Kabila

___________________
Kabila

Trinitra

icone posté le 17-11-2003 13:27:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Trinitra profil ) alert message

Salut,

même problèmes pour Nero,après quelques utilisations, plus moyens de corriger des fichiers. Désinstallation, réinstallation... Ca marche trois quatre fois, et de nouveaux, idem, pareil...
Ce n'eest pas une démo, nettoyage de la base de registre avec Regcleaner, rien n'y fait...
C'st la M....

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec Wave editor de Nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.366 s
il y a 9 requetes