logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec Wave editor de Nero

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Problème avec Wave editor de Nero

kabila

icone posté le 08-11-2003 22:55:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kabila profil ) alert message

En achetant mon graveur j'ai reçu le logiciel de gravure Nero
Pas de problème pour la gravure, mais par contre le "wave editor" qui me sert en tant que musicien à transformer les morceaux (transposition, ralenti, etc ...)
Après avoir fonctionné correctement pdt qlq mois, subitement il n'y a plus moyen de sauvegarder le fichier transformé. (j'ai eu exactement le même phénomène avec uns version précédente) J'ai dés-installé et ré-installé sans succès!
Qui connaît la raison, voire la solution?
Merci d'avance à toute suggestion
Kabila

___________________
Kabila

DAVID666

icone posté le 08-11-2003 23:04:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ca ne serait pas une version démo utilisable pour traiter un nombre limité de morceau avant de ne plus fonctionner ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 09-11-2003 10:10:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

A priori je pense pas que ce soit une démo car il donne effectivement le logiciel entier avec le graveur !
Il est associé sur le CD avec nero burning 5. :bizzare: 
Mais comme çà a tout hasard... le cd Installation de Néro est un réinscriptible... il peut stocker des infos ! Tu l'aurais pas copier des fois ? ou prêter à plusieurs personne ?
 :sifflote: 

kabila

icone posté le 10-11-2003 05:42:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kabila profil ) alert message