logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec Wave editor de Nero

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Problème avec Wave editor de Nero

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 17-11-2003 15:17:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Ouais ben tu y'a droit mon KIKI !
J'ai eu çà aussi !
Il m'a fallu reformater c: !
C'est chainat mais des fois çà fait du bien au system ! :smoke: 

kabila

icone posté le 22-11-2003 13:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kabila profil ) alert message

C'est évident que cela peut faire du bien au systéme, de repartir sur une bonne avec des fichiers frais.
Cela permet aussi de repartir sans cookies, moi personnellement, j"ai un deuxiéme disque dur en rack, ce qui me permet de transférer certains trucs et de reformater le c:
Je suis arrivé à réinstaller Nero fourni avec le graveur en changeant la date du PC (recul de 2 ou 3 mois) et l'install à fonctionné sans l'avertissement de cette soit disante ancienne version existante!!
Après installation , je remets la date à jour ... mais pour le Wave Editor ... toujours impossible d'enregistrer les modifications.
Je ma suis rabattu sur Wave Lab tout aussi performant, voire mieux, mais aussi plus complexe.
En espérant que dela puisse servir à d'autres qui se sont fait ch.. avec ce problème

Kabila

___________________
Kabila

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec Wave editor de Nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes