logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergros probleme,system32.exe a disparu!!!!!!!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : gros probleme,system32.exe a disparu!!!!!!!!!!

jlmic28

icone posté le 24-11-2003 09:58:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message


voilà les gars c'etait le "mot manquant" de metro (un nouveau jeu sur le forum) :baguette: 
je vous fais un copier d'un site pour que vous compreniez  :sifflote: 

system32.exe est du à un virus !!! l'antivirus installé l'a supprimé et à chaque démarrage windows le réclame "system32.exe introuvable" Windows réclamant un virus... m'enfin ???

En fait, il faut aller dans "regedit" et ouvrir la clé HKEY CURRENT USER\\Software\\Microsoft\\WindowsNT\\Current Version\\WinLogon
et effacer System32.exe

si tu ne trouves pas cette clé à cet endroit, fais une recherche dans le registre de "system32.exe" et efface toutes celles que tu trouves avec le nom complet

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-11-2003 18:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

funkybass a écrit:
 :smoke: 
d'avance merci mais apprends a parler !!! :bravo: 

J'ai oublié un mot, ce sont des choses qui arrivent. C'est la première fois que ça me le fait, par contre il y a en d'autres qui ont des abonnements. :sifflote:  Je veux bien apprendre à parler mais je voudrai que de ton côté tu fasses aussi des efforts. En gras toutes mes corrections :sifflote:  :
salut ! j'ai été infesté par le ver du mois d'août,j'ai utilisé Norton ,mais il a supprimé le fichier infecté:system32.exe!!! depuis c'est la merde grave(c'est pas français ça) ,please (ça non plus) aidez-moi!!!:racaille:
Pour information, ton clavier a des touches pour insérer des accents! :lol:  ;)

--- message édité par MetroPolice à 24/11/2003 18:55:52 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

jlmic28

icone posté le 24-11-2003 19:25:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

MetroPolice a écrit:

J'ai oublié un mot, ce sont des choses qui arrivent.

 :wow:   :wow: 
c'etait pas un jeu  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-11-2003 19:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Me cherche pas Jlmic! :lol:   :banzai: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

funkybass

icone posté le 24-11-2003 23:06:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à funkybass profil ) alert message

 :funk: 
allez metro keep cool man!!!
les erreurs ca arrive même aux meilleurs.

sinon j'vous tiens au courant pour mon problème.
a+ :smoke: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergros probleme,system32.exe a disparu!!!!!!!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes