page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme de re-connexion internet |
flaxin
|
___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
Tu as quoi comme carte mére ? |
flaxin
|
DAVID666 a écrit: Tu as quoi comme carte mére ?
je suis incapable de te dire .
j'ai acheté mon pc tout monté et je me suis pas occupé de la carte mere.
Je peux simplement te dire que j'ai un processeur amd athlon 2600+ .
Maintenant si je veux avoir l'info sur ma carte mere istallé est-ce que je peux la trouver dans le gestionnaire de peripherique car je cherche mais je ne trouve pas . ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
Dans le gestionnaire de périphérique , controleur de bus usb et tu notes ce qu'il y a .
|
flaxin
|
DAVID666 a écrit: Dans le gestionnaire de périphérique , controleur de bus usb et tu notes ce qu'il y a .
je t'ai fais une capture d'ecran sur gestionnaire de peripherique ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
Un petit détail , tu as essayé en changeant de prise usb ? |
flaxin
|
oui ca aussi j'ai fait et rien a faire
--- message édité par flaxin à 29/11/2003 18:58:39 --- ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
moi je pencherais bien pour un probléme de modem car en usb c'est souvent le cas ou mauvaise prise en charge de l'usb par le chipset comme ca arrive régulierement avec les chipsets via.
La meilleur solution c'est d'essayer un autre modem.
Si tu as la possibilité modem ethernet ou pci est préférable à l'usb .
|
flaxin
|
ok je pense que je vais faire l'essai avec le modem du voisin et on verra.
merci bien pour ton aide et d'avoir pris le temps de m'aider ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
page : 1
2
|