logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCopie de MP3 avec OpenMG Jukebox

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Copie de MP3 avec OpenMG Jukebox

Lorenzo

icone posté le 27-11-2003 11:41:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Lorenzo profil ) alert message

 :rofl: 

Bonjour,

J'ai un lecteur MP3 de Sony. J'utilise OpenMG Jukebox pour charger des chansons sur mon balladeur. Mon problème c'est que je ne peux pas exporter les fichiers sur un autre ordinateur....
Avez vous une solution?

Merci à tous!

___________________
Lorenzo

Seba

icone posté le 07-01-2004 18:26:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seba profil ) alert message

Si tu trouves une solutions tu peux m'avertir s'il te plait, merci.

dlb

icone posté le 08-01-2004 18:39:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Pas de solution, l'upload est impossible avec les NetMD actuelle... Cela est du au protection de droit d'auteur DRM

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

kril1

icone posté le 22-01-2004 11:38:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kril1 profil ) alert message

aucun moyen de  :bizzare: 


On ne fait pas ici

;)

--- message édité par david666 à 22/01/2004 19:27:31 ---

___________________
kril1

dlb

icone posté le 23-01-2004 13:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Non, aucun moyen de... Apparemment c'est un blocage matériel (directement sur le baladeur MD) et non un blocage logiciel

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

sapinchka

icone posté le 24-01-2004 16:41:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sapinchka profil ) alert message

Bonjour a tous,

voila j'ai le net md IM-MT 899H, avec lequel j'utilise le logiciel open juke box pour transfere mes mp3 sur le md! mais voila lorsque j'ecoute le resultat, le son sature car le niveau sonore est reglé trop haut !! j'aimerai savoir comment regler le niveau d'enrregistrement du logiciel ??? je sais regler le niveau d'enrregistrement lorsque que j'enregistre de la chaine au md mais avec le logiciel je n'en sais rien !!! pouvez vous m'aider svp ??,

merci bocoup

[color=#EEFF00]

dlb

icone posté le 24-01-2004 17:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ce problème de saturation a lieu dans quel situation??
Transfert de MP3, d'un CD ou les 2??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

sapinchka

icone posté le 24-01-2004 17:59:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sapinchka profil ) alert message

au 2 !! des ke je passe par ce logiciel je ne vois pas pas par ou je peux regler le nivo sonore de l'enrregistrement! lorsque j'enrregistre de la chaine ou meme du Pc vers le md sans passer par le logiciel tout va bien je peux regler le nivo d'enrregistrement par le md et la le son est parfait !!! merci de votre reponse c'est gentl au fait

dlb

icone posté le 24-01-2004 18:03:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Avez-vous activé les DSP dans le logiciel (ce sont différents effets sonore nommés "jazz" , "rock" , "pop" ...)
Si c'est le cas, il faut les désactiver. Il est possible que cela soit la source du problème.
Sinon, essayez le logiciel SonicStage qui fonctionnera peut-être mieux

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Seba

icone posté le 25-01-2004 19:25:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Seba profil ) alert message

Pour ma part, j'ai résolu mon problème, j'ai simplement désinstallé windows XP Pro et réinstallé windows me et maintenat je n'ai plus de problème.[color=#0044FF]

sapinchka

icone posté le 25-01-2004 21:38:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sapinchka profil ) alert message

merci de votre reponse!
 :bravo: 
j'ai verifié, les effets de son sont desactivés, je ne vois pas d'ou peut venir le probleme, mais je vais essayer de trouuver le logiciel ke vous m'avez cité! sinon jme demande bien ou on peut regler le nivo d'enrregistrement sur le logiciel openmg jukebox!!! merci je vais voir et vous tiens au courant ! merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCopie de MP3 avec OpenMG Jukebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.393 s
il y a 9 requetes