logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCopie de MP3 avec OpenMG Jukebox

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Copie de MP3 avec OpenMG Jukebox

sapinchka

icone posté le 26-01-2004 16:19:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sapinchka profil ) alert message

re,

g telecharger sonicstage et impossible de l'installer correctement! ralala ca menerve de pas savoir comment marche openmg !!! j'ai encore essayé hier de regler lenivo et impossible de trouver une solution ca gresille toujours car c'est en "over"! je ne sais plus koi fer !

desno

icone posté le 31-01-2004 02:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à desno profil ) alert message

j'utilise un walkman mp3 network nw-ms 11 donc 128mo avec ma magic gate et je voudrai trouver une solutionpour rajouter de la memoire "256mo" sachant que les memory stick pro ne marche pas sur mon lecteur.exist il des mise a jour du lecteur pour lire ces cartes ou d autre solution merci

___________________
desno

Guigo

icone posté le 09-05-2004 16:02:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Guigo profil ) alert message

Bonjour a vous. J,ai présentement le lecteur mini-disk MZ-N707, et j'ai, depuis quelques jours, des problèmes. Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer avec et tout d'un coup, ca a marqué " rec. error"... j'ai réessayer.. et ca inscrivait toujours la même chose. j'ai ensuite essayé de lire mon minidisk, et tout était effacé et ca inscrivait "read error". sauriez vous me dire quel est le problème. Aussi, sur certains de mes disk, certaines piste que j'essaye de "deleter" ne veulent pas s'enlever de mon disk.. que serait la solution?

Merci d'avance

dlb

icone posté le 09-05-2004 20:25:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il est possible que le Minidisc soit défectueux... Essaye avec un autre.

>> Aussi, sur certains de mes disk, certaines piste que j'essaye de "deleter" ne veulent pas s'enlever de mon disk.. que serait la solution?


Ce sont des pistes que tu as du enregistrer avec OpenMG. Il faut donc les effacer avec le logiciel

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Guigo

icone posté le 10-05-2004 02:48:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Guigo profil ) alert message

mais c'est justement quand je les delete avec openMG que ca ne veux pas fonctionner....

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCopie de MP3 avec OpenMG Jukebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.367 s
il y a 9 requetes