page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Copie de MP3 avec OpenMG Jukebox |
sapinchka
|
re,
g telecharger sonicstage et impossible de l'installer correctement! ralala ca menerve de pas savoir comment marche openmg !!! j'ai encore essayé hier de regler lenivo et impossible de trouver une solution ca gresille toujours car c'est en "over"! je ne sais plus koi fer ! |
desno
|
j'utilise un walkman mp3 network nw-ms 11 donc 128mo avec ma magic gate et je voudrai trouver une solutionpour rajouter de la memoire "256mo" sachant que les memory stick pro ne marche pas sur mon lecteur.exist il des mise a jour du lecteur pour lire ces cartes ou d autre solution merci ___________________ desno
|
Guigo
|
Bonjour a vous. J,ai présentement le lecteur mini-disk MZ-N707, et j'ai, depuis quelques jours, des problèmes. Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer avec et tout d'un coup, ca a marqué " rec. error"... j'ai réessayer.. et ca inscrivait toujours la même chose. j'ai ensuite essayé de lire mon minidisk, et tout était effacé et ca inscrivait "read error". sauriez vous me dire quel est le problème. Aussi, sur certains de mes disk, certaines piste que j'essaye de "deleter" ne veulent pas s'enlever de mon disk.. que serait la solution?
Merci d'avance |
dlb
|
Il est possible que le Minidisc soit défectueux... Essaye avec un autre.
>> Aussi, sur certains de mes disk, certaines piste que j'essaye de "deleter" ne veulent pas s'enlever de mon disk.. que serait la solution?
Ce sont des pistes que tu as du enregistrer avec OpenMG. Il faut donc les effacer avec le logiciel
|
Guigo
|
mais c'est justement quand je les delete avec openMG que ca ne veux pas fonctionner.... |
page : 1
2
|